Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dôra

Dôra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2009

ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Empty
MessageSujet: ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)   ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:55

Présentation IRL :
Bonjour a tous !
Moi c'est Maxime 18 ans sur Toulouse, élève en Terminale Génie Électronique.

Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? ) :
A l'époque je jouais un Prêtre sur Dalaran avec lequel j'ai pu faire Mc, Zg et Aq20.
J'ai ensuite vendu le Prêtre a un ami et reroll Démoniste sur Archimonde pour Bc mais cette période a été quasiment que Pvp, j'ai pu faire Gruul (clean) et Kara (Clean).
Réalisant qu'en l'espace de 2 Saison d'arène j'avais rien vu niveaux contenu du Jeu et qu'on faisait que Rager on s'est remis au Pve pour l'extension Woltk
(Un pote irl et moi).
Direction Conseil des Ombres pour trouver la tranquillité d'un serveur Jdr/jcj.
Jusqu'à maintenant j'ai fait pas mal de pick up pour enchainer les instances Heroique et les raids comme Sartha / Archavon 10 et 25 (clean)
et Naxx (Aile des araignées / Peste + Recousu).

Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires):
Je suis disponible tout les jours de la semaine et 2/4 Weekend dans le mois.
Généralement de 18h/1h mat.

Présentation IG :
Démoniste Mort-Vivant
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=D%C3%B4ra
J'ai choisit cette spé pour le boost des stats critiques/Dégâts sort , la spé destruction nécessite un plus gros stuff pour être viable (à mon avis)
j'ai testé la spé affliction mais pour faire des heroique ou des boss mono-cible ( Sartha/Archavon ) c'est pas top, néanmoins je suis ouvert a toutes propositions.

Pourquoi postuler chez Tea Aim? :
Je connais 3 membres fort sympathique qui m'ont dit de venir postuler, une bonne ambiance en général et enfin pour faire quelque chose en guilde de concret (ma guilde actuelle ne fait rien Sad )

Que pouvez vous apporter à la guilde :
Ben... vu mon pseudo je sent que déjà y'a de quoi me chambrer pendant de longue heures, donc je dirais de la rigolade Smile

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde? :
Lu et Approuvé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)   ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

Hello Dora what's up today

Je n'ai pas encore eu l'occasion de play avec toi mais ce serait un plaisir

Ton stuff est encore léger pour raider, cependant on need grave du démo ^^

J'ai deja discuté avec toi ( sur ma mule ) rapport a ton nom et ton grade, tu m'as eu l'air fort sympa, et l'humour est un gros plus ici :p

Tes dispos rox c'est bon ca

Donc un bon +1 pour moi, je laisse la parole a mes chers confreres off et notre GM

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)   ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:52

coucou dora.
J'ai fait 80% de mes instances avec cola (le hunt qui postule) dora, goodo et reiyel.
un excellent joueur, très sympa et dispo.

je passerai sur son titre foireux 'Dora l'exploratrice' Very Happy, et qui pousse le vice jusqu'à ding 80 en explorant une zone, on est kikou RP ou on l'est pas :p.

donc enorme +1, tout comme pour cola, les deux seuls joueurs avec qui j'ai instancié jusqu a présent et qui depassent les 2000 dps en instances.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)   ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:55

Ca a été vu in game c'est ok pour l'apply,

On attend que tu quittes ta guilde et tell nous pour le guildage

Bienvenue chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)   ACCEPTE  Candidature Démoniste (Dôra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Démoniste] Soryn
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» REFUSE Protz Démoniste PvE
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: