Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REFUSE Protz Démoniste PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:16

Bonjour, je joue joue à wow depuis 3 années maintenant, et les membres et GM de ma guilde ont migrer chez vous, je tairai leurs pseudo ^^ mais facile a deviner.
Donc ma guilde ne faisaint que très peu de raidset de plus des raids 10 uniquement ( ce qui es bien dommage car je l'aimait bien)ne me satisfont plus.
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour de nouvelles aventures PvE !

Voila, J'habite aux antilles donc il faut considerer 6 heures de décalage horaire ou 5 en hiver ^^ je suis webmaster dans la vie (php /mysql) et un petit peu de Flash
parlons wow maintenant,
voici mon lien l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Protz

Experience PvE
WOW de base : molten core clean, repaire de l'aile noire clean jamais été a naxx 60
Experience BC pre nerf : GRUUL MAGH, SSC, clear j'ai fait BT et HYJAL posT nerf jamais 2té a sunweill
Experience WRATH : naxx clear et tout les autres sauf malygos jamais passer phase 3 mais sinon je connais 100 % des strats

Motivation
Clairement j'ai envit d'aller plis loin dans le jeu et puis rejoindre mon gm e les autres et surtout faire des raids 25 !
sans pretention je connais parfaitement ma classe pour jouer démoniste depuis 3 années maintenant, mon stuff n'est pas exepionnelle mais tout de même full épique gemmer enchenter c'est un bon point de départ
je suis ouvert a toute suggestion quand a l'amelioratin de celui ci ou si besoin de respe !)

DiSponibilitée
je peux assurer 3 raids par semaines sans limites de temps vut que quand il est minuit chez vous (donc les yeux lourds et tout) il est que 18 eure cez moi en pleine forme ^^

allez j'espere que vous repondrez favorablement a ma demande
Bisous chez vous goOd Smoke ....

ps et bien entendut oui j'ai bien lu et accepté la charte de guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:16

Salut ami démo

On a en effet un slot libre pour un démoniste, cependant tu habites treeees loin, pour les horaires pas de problemes tu raid les apres midi ^^
Mais j'avais une fois un ami aux antilles et sa conection sautait toutes les 5 minutes, il me disait que c'était pareil pour tout le monde dans son quartier : /

Donc juste une question, ta conection internet est elle stable ?

Répond nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:10

Coucou ami de la horde,
et bien je dispose d'une connection ADSL 8 mega, la meilleure sur le marhé de mapetite île de 25 km2
Pas de soucis donc a ce nveau là !
Have fun et dispo pour une apply quand vous le desirez
bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:08

Candidature refusée.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE Protz Démoniste PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Démoniste] Soryn
» ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)
» REFUSE Postulation !
» REFUSE Spé Sang Dps
» REFUSE candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: