Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REFUSE Protz Démoniste PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REFUSE   Protz Démoniste PvE Empty
MessageSujet: REFUSE Protz Démoniste PvE   REFUSE   Protz Démoniste PvE Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:16

Bonjour, je joue joue à wow depuis 3 années maintenant, et les membres et GM de ma guilde ont migrer chez vous, je tairai leurs pseudo ^^ mais facile a deviner.
Donc ma guilde ne faisaint que très peu de raidset de plus des raids 10 uniquement ( ce qui es bien dommage car je l'aimait bien)ne me satisfont plus.
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour de nouvelles aventures PvE !

Voila, J'habite aux antilles donc il faut considerer 6 heures de décalage horaire ou 5 en hiver ^^ je suis webmaster dans la vie (php /mysql) et un petit peu de Flash
parlons wow maintenant,
voici mon lien l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Protz

Experience PvE
WOW de base : molten core clean, repaire de l'aile noire clean jamais été a naxx 60
Experience BC pre nerf : GRUUL MAGH, SSC, clear j'ai fait BT et HYJAL posT nerf jamais 2té a sunweill
Experience WRATH : naxx clear et tout les autres sauf malygos jamais passer phase 3 mais sinon je connais 100 % des strats

Motivation
Clairement j'ai envit d'aller plis loin dans le jeu et puis rejoindre mon gm e les autres et surtout faire des raids 25 !
sans pretention je connais parfaitement ma classe pour jouer démoniste depuis 3 années maintenant, mon stuff n'est pas exepionnelle mais tout de même full épique gemmer enchenter c'est un bon point de départ
je suis ouvert a toute suggestion quand a l'amelioratin de celui ci ou si besoin de respe !)

DiSponibilitée