Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ACCEPTE [Démoniste] Soryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soryn




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Bonjour Tea Aim Very Happy


Présentation Irl :

Je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je vis actuellement en Haute-Garonne (31), prés de Toulouse. Je suis en BEP Vente première année. Je prends le jeu très au sérieux quand je suis en raid. J'aime beaucoup sa faire des instances, c'est se que je préfère dans ce jeu. Je postule en même temps que mon très proche compagnon ig Simurgh ; avec qui nous avons les mêmes buts dans le jeu.

Expérience Pve :

Avant que Burning Crusade ne sorte, je n'ai pas fais grand chose dans tout se qui est instance hl a part Mc (juste le 1er boss), Aq20 (les 2 premiers boss), clean Zg et je crois que c'est tout si je me souviens bien. A Bc, c'est là vraiment que j'ai découvert le contenue pve hl ; J'ai parcouru pratiquement la totalité des donjons-raid : clean Karazhan, clean Magthéridon, clean Gruul & Maulgar, clean SSC, clean Kt. Je n'ai pas eu la chance d'abattre notre ami Illidan ni Kil'Jaeden, mais sa ne serais tarder Smile.
Pour ce qui est de Woltk. Dés mon passage au niveau 80, je me suis mis a farm comme un fou toutes les héros possible pour pouvoir m'équiper des 2 piéces t7 disponible avec les emblèmes et les quelques autres item plus qu'indispensable pour l'aventure Wink. Ensuite j'ai commencé Naxxramas 10 que j'ai clean aprés quelques soirée de wipe. Puis je me suis attaqué a Sartharion et Archavon 10 et 25 que j'ai fini sans difficultés. J'ai eu la chance d'aller faire quelques Naxxramas 25 en fesant l'aile de la peste et l'aile des araignées.


Disponibilités :

Voilà le point le plus délicat dans ma candidature. Les disponibilités. Je suis sûr être la, le vendredi soir jusqu'à n'importe qu'elle heure et a partir de 18h. Pareil pour le week-end, je suis là sauf si j'ai quelques chose de prévu Irl, mais de toute façon je suis normalement la le soir. Pour ce qui est du dimanche soirs au jeudi soir, je peux être présent juste les soirs de raid. J'essayerais être la le plus possible, mais normalement il n'y a pas de problème, je pourrais rester jusqu'à la fin. Les vacances approchent, je serais là pratiquement tous les soirs de la semaine sauf si quelques fêtes m'en empêche, mais bon y en aura que très peu.


Présentation IG :

Nom : Soryn
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Mort-Vivant
Métier : Je suis pécheur 350, cuisine 397 et couture spé tisse ombre 404 et 450 depecage
Template : Je suis actuellement 58/13/0, donc spé affliction pve. Je pense que ma spé est correct pour raid. J'ai déjà test toutes les spé en pve. Donc je suis ouvert a toutes proposition si sa ne convient pas.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Soryn
Précédente guilde : J'ai toujours été dans des guildes qui fais du pve hl mais jamais a l'extrême avec des temps de jeu énorme, mais en faisant un minimum pour suivre mon objectif ig qui ai de découvrir les boss et découvrir les instances. Ma dernière guilde a été Førsaken, une petite guilde pve qui mine de rien fesait beaucoup de raid, mais beaucoup de joueurs sont rentrés et la guilde a completement été désorganisé et c'est pour cela que je suis parti.
Vous me voyez quilder sur l'armu mais c'est juste une guilde d'amis irl pour faciliter la conversation ig.


Pourquoi postuler chez Tea Aim?

Sa fais longtemps que j'ai remarqué votre guilde avc mon ami Simurgh. On souhaite vraiment avancer dans la bonne humeur et dans l'organisation toute en s'amusant et se faisant plaisir. De plus vous avez l'air chacun de vous sympathique, quand je vous vois vous marrez dans Dalaran en /d ou quand je parle au gm que je connais pas forcement mais qui m'a accordé moi et Simurgh un minimum d'attention quand on avait des questions.


Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?

Je pense que je suis efficace en raid grâce a mon écoute en raid et a ma préparation avant chaque soirs en raid en ayant les conso + popo. De plus je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui a de l'humour, j'aime rire et je pense que de la bonne humeur en plus de la votre ne fera que du biens a tous Very Happy.


Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

Accepter et lu a 100 %

En espérant vous rejoindre. Je suis ouvert a toutes critiques et a je répond au plus vite à vos interrogations

Soryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:32

Bonne candidature, on sent le joueur motivé.

Même tarif que les autres postulants, discution entre offs et réponse d'ici 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Soryn




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Merci, j'attends vos réponse avc impatience Smile

Soryn
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:50

Tu peux assurer les 3 soir de raid ? Jeudi/Vendredi/dimanche 20h00 /00h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Soryn




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

Pour les vacances, c'est sur que je serais la donc les 2 semaines qui suivent.
Ensuite quand je reprendrais les cours, je pourrais assurer juste les mercredi, jeudi soir de raid et de toute façon comme j'ai dis dans ma candidature je suis la le vendredi et le samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:05

candidature acceptée whips nous IG pour le guildage

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Démoniste] Soryn   ACCEPTE   [Démoniste] Soryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Démoniste] Soryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Candidature Démoniste (Dôra)
» REFUSE Protz Démoniste PvE
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: