Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Recrutement War def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE   Recrutement War def Empty
MessageSujet: ACCEPTE Recrutement War def   ACCEPTE   Recrutement War def Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27

Bonjour,

Leô, 24 ans, j'habite à Mulhouse.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (diplomé d'un bac +3 Licence pro)

Je joue actuellement avec la guilde Subconscience qui va bientôt disban. Je cherche donc une guilde avec laquelle je peux continuer à jouer à wow tout en prenant un maximum de plaisir. Je cherche à avancer en pve HL avec des gens sympas qui aiment comme moi se détendre, ne pas se prendre la tête, faire en sorte qu'il y ai de la bonne humeur, de l'entraide.

Présentation IG

Je joue War orc spé protection. Mes métiers sont mineur 450 et forgeron 430. J'ai presque réuni le T7 raid 10. Autrefois je jouais avec les Quintescence de l'ombre mais j'ai dû la quitter pour cause de dispo réduite.

Disponibilité

Actuellement, j'ai de grosses disponibilités pour raid. Mais cela peut changer (je vous tiens au courant avant)

Postuler chez Tea Aim

M'étant renseigné sur votre guilde, j'ai cru comprendre que votre point fort est la stratégie, d'où l'efficacité. Et j'aime ca ^^
Je cherche de la bonne ambiance, de la bonne humeur, de la stratégie, et surtout un objectif primordial; se faire plaisir en jouant.

Exp Pve

Concernant mon perso, il est spe Def depuis mon entrée chez les Subs, c à d, quelques semaines avant la sortie de Lich King.
J'ai fait le tour des raids BC (Kara, Gruul, Maghte, SSc, Hygial, TK et un peu BT)
Concernant Lich King, j'ai clean Naxx 10 avec bonne ambiance chez Subconscience Smile ainsi que Satharion et Archavon.
Les instances hero ont toutes été faites ^^(exepté salles de pierre)

Mon perso:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Le%C3%B4

Si vous avez des questions, n'hesitez pas Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Recrutement War def Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Recrutement War def   ACCEPTE   Recrutement War def Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:41

Salutations l'ami

On a deja un tres bon roster tank, cela dit on cherche un bon war def bien dispo pour faire des roulements

Ton stuff est tres bon sans etre encore ubber mais quelques nax 10 et un peu de farm vont changer tout ca =)


So si t'es bien chaud, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE   Recrutement War def Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Recrutement War def   ACCEPTE   Recrutement War def Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

Citation :
M'étant renseigné sur votre guilde, j'ai cru comprendre que votre point fort est la stratégie, d'où l'efficacité.

Curieux de connaitre ta source

Sinon +1 pour une apply, on va voir ske t'as dans l'ventre
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   Recrutement War def Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Recrutement War def   ACCEPTE   Recrutement War def Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:06

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   Recrutement War def Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Recrutement War def   ACCEPTE   Recrutement War def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Recrutement War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin
» ACCEPTE Recrutement (Death Knight)
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: