Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Manasin
Invité




ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:44

Bonjour,
tout d'abord bonjour à tous les teaaime's :p qui liront ce post.

Perso / métier

J'ai choisi donc une classe de mage, son template est axé comme la plupart des mages de nos jours sur le proc de l'explosion pyrotechnique instantanée. Cette spé est donc basée sur le crit, j'essaye donc d'optimiser mon équipement dans ce sens : Touch / crit - spell .
Pour ce qui est de mon cycle dps, J'effectue donc un :
-Refresh la brulure
-Refresh dot de la bombe vivante
-Spam givrefeu
-Utilisation de l'explosion pyrotechnique sous proc
Pour ce qui est des glyphe, j'utilise:
-Glyphe d'armure de la fournaise (augmentation du critique)
-Glyphe de brulure améliorée
-Glyphe d'éclair de givrefeu(dégat et critique afin d'avoir le proc)

Pour ce qui est des métiers, j'ai choisi enchanteur, cela me permet d'enchanter mes anneaux afin d'améliorer mon spell.
Pour ce qui est des accès, à wotlk, il n'y en a aucun donc voilà, aucune réponse à donner sur ce sujet.

Voici donc le lien vers l'armurie (désolé du stuff léger)
… ;n=Manasin

Template pve

J'effectue donc comme dit précédement un template givrefeu / proc de l'explosion pyrotechnique instantanée, car je juge qu'un mage en raid est d'apporter une source de dps importante et donc se doit d'utiliser le meilleur template.
Pour moi le meilleur template avec une source de dps la plus grande est le givrefeu / proc .
Mais vu le patch je suis en train de réfléchir sur une arcane .

Xp wow

Avant World of Warcraft je jouais à un autre jeu : Guildwars .
Dans guildwars, qui est un jeu axé pvp, j'étais dans une des meilleures guildes du monde reconnu par tout le monde, les Esoteric Warrior . Ceci pour montrer mes capacités dans des jeux divers.
Dans world of warcraft, voici ce que j'ai effectué pré wotlk :
-Kara clean
-ZA 4timer
-SSC clean
-TK clean
-Hyjal clean
-BT clean (j'ai même tanker illidan sous forme démon)
-Sunwell (jusque brutallus)

Je me suis pas arrêté là, dans wotlk j'ai joué un DK tank car mon ancienne guilde en avait besoin donc voilà :
-Nax 10 clean
-Nax 25 clean
-Sartha 10 clean
-Sartha 25 2 drake clean
-Malygos 10 clean
-Malygos 25 clean
-les deux archavons clean

j'aimerais rejouer ma mage car c'est la classe que je préfère dans tout le jeu.

Time IG

Mon temps de jeu moyen est de 14h à 2-3h du matin, je suis ce qu'on appele un hardcore gamer. Dans 6 mois mon temps de jeu sera le même , il sera juste réduit en octobre de 17h à 2-3h du matin car je travaillerais .

Hors raid

En dehors de tout raid, je trouve que là se passe la majeure partie de l'optimisation d'un personnage. Tout joueur se doit de farmer ses consomables (elexir , potions , etc) avant le raid. Je farm donc mes flacons, ma nourriture à buff, et mes potions . En dehors de ça je farm des sous afin de m'acheter des améliorations comme des gemmes / etc ..

Myself IRL

IRL, je m'appele thibaut, j'ai 21 et je suis en étude d'infographie à distance. Mes passions sont donc les jeux videos, j'aime le graphisme et tout cela, j'aimerais créé un jeu video . Sinon niveau style de joueur je suis quelqu'un qui aime bien l'optimisation de consos etc et j'aime bien me surpasser afin d'avoir des challenges de taille ..


Bien à vous ,
Manasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:55

Candidature soignée et fournie, beau travail.

Experience PvE très satisfaisante, pour moi c'est +1.
J'en discute avec les offs aujourd'hui et t'auras t'as réponse normalement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:15

Mmmm

joli copier coller : http://miseryguilde.free.fr/viewtopic.php?id=224

Les Misery parlent de Spiters, tu ne dis pas ou est guildé ton DK tank, est ce chez eux ?
Ton DK ne serait pas Nëy par hasard ?

Si ma mémoire ( et mes source ) sont bonnes tu étais chez Wasabï, tu es parti chez Néphilim. Puis tu as postulé chez Spitters avec ton DK sans etre pris et chez Misery avec ton mage sans etre pris non plus


Tu dis passer ton mage main, est ce valable a vie ?


Cherches tu simplement a stuffer ton reroll mage chez nous, et des qu'un nouveau contenu pve sortira on ne te verra plus car tu rejouera ton DK dans ta grosse guilde ?

Ton DK est actuellement sans guilde, ca pourrait vouloir dire que tu ne joues plus que ton mage. ce que je souhaite


Tout ca pour savoir si tu as reellement passé ton mage main et que tu comptes ne jouer que ce perso en pve, ou si une fois stuffé on ne te verra plus pour des " problemes de conection " ou encore " galeres irl " alors que tu sera en raid avec un autre perso dans une autre guilde

Méph'

J'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
manasin
Invité




ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

oui je veux passer ma mage en main et mon dk il fera du pickup parfois quand on fait rien ou un peu de pvp ^^

pour plus d'informations on fera un petit entretien vtl si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

Apres entretient sur VTL candidature acceptée

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin   ACCEPTE  [Recrutement Mage] Manasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Recrutement Mage] Manasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Bombsheep Mage 80
» ACCEPTE [Mage 80] : Axialis
» ACCEPTE Maxback [mage]
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Recrutement (Death Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: