Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Alleister [DK DPS]

Aller en bas 
+2
djeff
alleister
6 participants
AuteurMessage
alleister




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Bonjour,

Présentation IRL:

Florian, 30 ans et je suis prof.
Je vis avec shoue (voir apply suivante) depuis 6 ans et nous jouons toujours ensemble.

Présentation IG:

Alleister, DK DPS. Je suis spe 32/39, donc ambidextrie. Je pense me spe 0/51/20 (ambi toujours) à la prochaine MAJ. C'est une spe que j'aime jouer, qui est dynamique et qui fournit un bon DPS en raid. Niveau stuff, je suis full T7 25

Mes métiers: herboriste et calligraphe 450. Je connais toute les glyphes du jeu. J'ai aussi monté premiers soins à 450.

Les réputs: exalté dans toutes les factions woltk, sauf hodir (avec la calligraphie, j'ai déjà un bon enchantement épaules)

Anciennes guildes:

Je joue a WOW depuis la sortie.
Pré-BC: Pandemonium, coté ally, avec qui j'ai clean ZG, MC et BWL et AQ 20.

BC: Meute d'illidan puis Ladiesband, avec qui j'ai clean kara, grull, magthé, et une partie des autres instances.

WOLTK: Ladiesband toujours, avec maly, naxx, archavon, sartha 2D clean en 25. J'ai leave cette guilde en debut de semaine et je suis actuellement tag runes en attendant.

Disponibilités:

Je suis disponible 5 soirs/ semaine (rarement les lundi et vendredi). Je pourrai donc assurer les raids durant la semaine et le dimanche.

Pourquoi vouloir vous rejoindre:

Je souhaite continuer a avancer dans le PVE HL, avec des gens matures et sympas. Je connais Djef et il m'a parlé de vous, ca m'a donné envie de vous rejoindre.

Charte de guilde lue et acceptée

N'hésitez pas à me contacter ig si vous avez des questions!

A bientôt!

Alleister
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:22

shoue et alleister

je joue avec eux depuis la nuit des temps sur world of warcraft

en plus d'etre des joueurs d'exeption maniant leur classe a la perfection , ce sont avant tout mes amis!

je reste persuadé qu'ils ne peuvent qu'apporter du bien et de la réussite aux teaaim
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:51

Bon je post ici mais sa vaut pour les deux vous que vous êtes ensemble Smile
Donc voila juste une question est-il obliger que vous soyez tout les 2 en raid ? Si quand j'en groupe 1 je suis obliger de prendre l'autre en raid , car sa peux poser des problèmes certains soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:42

Pareil que Tog je post ici pour vous 2

Tout d'abord, 2 superbes candidatures, expérience, présences, stuff...

On en parlera IG mais je crois vous avoir connus dans la meute, avant nos renames respectifs :p

Tog a raison en disant que les gens linkés IRL c'est lourd, suivant le raid en question ca peut etre chiant d'en vouloir un et de devoir prendre l'autre ( pour diverses raisons )
Mais vous avez quoi a tous jouer en couple bordel ! ( je joue en couple, je suis donc moi aussi chiant avec ma nana spé taunt :p )

Cependant on need vraiment un DK Dps et un pretre heal présents aux 3 raids

GL pour ovtre apply !

Meph' =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoue




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:54

Merci pour vos réponses!

Et oui, nous jouons ensemble en raid, toujours Embarassed
Et c'est sur que ca peut poser problème pour l'organisation des raids, nous en sommes tout a fait conscients.

Méphiston, ton nom ne me dit rien chez la meute Question
Moi, je jouais déjà ma pretresse (Luisambre à l'époque) et Alleister jouait un demoniste (Colik). Peut etre que nous sommes partis avant que tu n'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
manasin




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:50

moi j'aurais juste une question king



pourquoi tu penses que l'ambi dps plus que la 2M ?
Revenir en haut Aller en bas
alleister




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:17

Je n'ai jamais dis que ca faisait plus de DPS^^.
Sinon, simplement, j'aime la spé ambi et tant qu'elle me permet d'avoir un DPS similaire je la conserve.
Pour l'instant la 0/51/20 me permet d'avoir un dps quasi identique sur mannequin à la 3.1 avec une séquence IT-PS-BS-BS-HB (FS) / IT-IT-IT-HB (FS).

Son scaling devrait néanmoins baisser en raid sans "impureté", à tester donc.

En espérant avoir répondu à ta question

Alleister
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Normal que ce nom ne te dise rien, a l'époque je jouais un hunt nomé Sorren

On a raid ensemble et je me rappelle de franches parties de rigolades avec ton homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCEPPPTTTéééééééééé !!!!!!!!!!!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Alleister [DK DPS]   ACCEPTE   Alleister [DK DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Alleister [DK DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Célénya [ Paladine ]
» ACCEPTE paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: