Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Célénya [ Paladine ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célénya
Invité




ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

- Courte présentation IRL (Age - Situation - Profession - etc)


Je me prénomme Lesly , j'ai 20 ans , je vis a port saint louis du rhone dans le 13.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi , et je ne pense pas en trouver un d'aussi tot malheureusement. A moin qu'un employé de Micromania (arles)veuille bien m'embaucher ,) . Je vis chez mes parents mais je peux jouer quand je veux , pas d'imposition a aller manger etc...



- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? )


Alors pré BC: ZG clean ..

Post BC: Kara, SSC, KT, Gruul, Magthéridon .. et quelques boss par ci par la ..

Wotlk: Archavon 25 et naxx 10 .



- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires).


Je suis disponible tout les soirs de raid , a moins d'un imprévu important, et je suis disponible également l'aprés-midi et le soir hors soirée de raid.



- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes).


Célénya , paladine vindicte elffete de sang actuellement .[ ( Je suis passé au cercle 80 hier soir et je me suis remis a jouer a wow il y a peu aprés un arret a la sortie de woltk ) J'avais également un paladin (Chaolind) qui apartient maintenent a mon petit cousin , et j'ai repris le compte a ma copine qui ne peut plus jouer a cause de l'école. (elle peut seulement farmer les aprés midi aprés les cours , ce qui m'arrange fortement Wink ]
Joalière a 390 , je ne cesse de faire des connaissances en pierrerie .
( le personnage n'est pas stuff , je suis tout a fait concient que je ne peux pas participer aux gros raid maintenent , mais je compte , et je vais y arriver , a la stuff héro d'ici une semaine. En solitaire , il est trés dur de faire des héro qui tiennent la route , sans qu'au premier wipe on perde un membre. C'est pourquoi j'aimerias rejoindre la guilde afin de trouver les personnes compétentes, compréhenssibles , et qui veullent bien m'aider. )

Je suis pret a respé , et j'accepte toutes les remarques. Je vais également refaire mon teamplate qui j'ai fait au piff en pexan.



- Pourquoi postuler chez Tea Aim?


Je postule chez TM* parce que j'ai eu des éco d'un de vos membre , qui , en allant acheter ma PS3 , ma parlé de sa guilde et qui , ma foi , m'a l'air d'etre plaisante , et motivé pour avancer.
J'ai aussi vu un post ce matin qui m'a poussé a venir postuler.



- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?


Lu et aprouvés

CELENYA


Bonne lecture , et je suis a votre disposition au cas ou il y aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kak

kak


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

salut Célénya

Avant de deco tu pourra mettre ton stuff pve svp (sur l'armurie t'es en stuff pvp )

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar

Shalymar


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

haha notre petit pig de mister le plus RP de la guilde, j'ai nommé Blood est passé par là geek

GL à toi Célénya
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Bonsoir a toi la paladine =)

Vu que tu as up 80 tres récement tu ne va evidement pas avoir le stuff requis pour raider

Cependant, si tu farm des héroiques pendant 3-4 jours tu va pouvoir acheter de tres bons items emblemes, tu va looter en instance, tu va upper 1 ou 2 réputs ( avec le tabard approprié) pour débloquer du bon stuff
Sans oublier les crafts forgerons

Bref ce que je veux dire c'est que si tu fais ta no-life pendant 4 jours tu as moyen d'etre largement a niveau pour nax 10 dans un premier temps

A suivre donc =)

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
célénya
Invité




ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

Je vous tiens au courrant de l'avancée de mon stuff :
Craft casque en acier-titan ( craft ) dps
Ceinturon baigné de flammes ( héro ) dps

et quelques pieces bleu :s
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Invité




ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35

Gants T7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar

Shalymar


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

la masse 2H craftée est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:05

GG ca part bien tout ca =)

Courage ^^

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Invité




ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:24

Botte craft , et pantalon dps a naxx 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Héhé c'est bon tout ca ^^

Allez go farm qu'est ce que tu fous sur le forum ! xD

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Invité




ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

Dur dur de farmer les héro et raid avec des boulets :s
Ya pas 4 gentilles personnes qui pourraient m'aider a chain les héro un de ces jours svp ?
J'espere au moin raider un jour avec vous cette semaine pour voir un peu l'ambience sur VTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:32

Candid acceptée

En apply

Le raid nax 25 a du te plaire vu que tu as souhaité nous rejoindre

Cependant il faut que tu continues ton avancée, a farmer les héro, et va te faire craft la masse 2 hand et plus vite que ca :p

On compte sur toi donc pour continuer, avec des groupes en guilde tu ne galerera pas a clean les héroiques

Ce soir ton dps était assez faible ( on s'y attendais vu ton stuff ) mais on espere bien te voir avoiner comme un malade une fois mieux équipé =)

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Célénya [ Paladine ]   ACCEPTE Célénya [ Paladine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Célénya [ Paladine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Paladine 80 Heal
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: