Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REFUSE Postulation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dotox [D
Invité




REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

Salut aux Tea Aim cheers



- Présentation IRL : Salut a tous ! Je me présente comme il se doit , a la bonne franquette , je me nomme Lewis , étudiant en 1ere année de géographie a Paris 1 (Sorbonne) , Beau chatain aux muscles subordinant la souris bien usée , qui évidemment sont actifs...que dans la piscine municipale ! Mes centres d'interet résident dans le geekage , les nanas , la natation , et bien sur , les cours ! Les cours sont évidemment une priorité pour moi , et vos rosters de semaine sont assidument parfait pour moi , emploi du temps oblige ... Je suis agé de 19 ans , et je passe mes journées dans le centre de la capitale ! (j'aime les pintes...encore et encore...)


- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? ) : Je suis un woweur depuis la sortie de Zg (pré-Bc) , je ne rapelle plus de cette date , j'ai connu Mc , Bwl , Zg , puis par la suite j'ai up 3 70 (deux allys et un h2) ou j'ai farmé Ssc Kt , ou Kz , pour clean Bt en fin d'expansion , ainsi que deux boss de Sunwell ! Mon ancienne guilde étant les "Arkh" j'ai clean le contenu de Lk assez rapidement , mais mes partiels s'approchant et les révision et ma copine preant le pas sur les pixelles , j'ai du freiner mes dispos .


- Disponibilités pour les soirs de raids : Mercredi , Jeudi , et Dimanche soir de 20h à 1h00 du matin , pour les raids , sinon je suis co assez souvent l'aprem n'importe quel jour de la semaine , je me connecte en général au minimum une fois par jour (comme beacoup je suppose , on est des HL aprés tout !)



- Présentation IG :Ancienne guilde : Arkh , Démoniste 80 spé affli/destru (une des opti pve) , je suis Couturier 431/450 et en train d'up Herbo , J'ai une crete de Punk (meme si j'écoute du hip hop et du jazz) , et j'aime caresser tendrement les formes de ma (biatch) de Succube tout droit sortie des caves de Pigalle ...
ici le link Armu



- Pourquoi postuler chez Tea Aim? : Car votre avancée pve me semble trés correct , et les dispos sont tout simplement parfaite pour moi , et que j'ai envie de dps comme un kikitourude !



- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid? : Je suis une personne d'humeur sympathique et toujours pret a déconner , sauf face aux boss ou ma concentration est bien sur maximum , je suis aussi un farmeur en cas de gross need ! Voilou ! rabbit



- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde? : Lu et approuvé ! ca va de soi.

Merci de votre lecture et bon Pve !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

Dalut l'ami belle présentaiton tout ca tout ca, juste une question, pourquoi es tu parti de chez Arkh ?

Ton lien armu n'est pas passé, le voila pour les collegues

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Dotox

Tu as un gros stuff bien opti, et les dispo qu'on demande, et on need toujours un bon caster qui pique =)

Pour ton départ de chez Arkh parle en ici ou sinon sur VTL si c'est un sujet épineux :p sait on jamais.

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Dotox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

Mon départ d'Arkh a été la cause ( que je ne regrette pas le moins du monde ) des révisions de partielles , qui me prenait trop de temps , et Arkh demande un raid a 5soirs/semaine , je ne pouvais plus suivre du tout , et j'avais pas de véritable liens amicaux avec eux , ca aussi m'a chagriné , on étaient pas trop sur la meme longueur d'ondes . Puis j'ai monté un méga fat twink mage 39 ( Nova ) qui m'a éloigné du 80 , mais j'ai une grosse envie de rejouer le démo ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:11

Ok merci pour tes réponses, tu dis avoir envie de rejouer ton démo " en ce moment " j'ose immaginer que ca durera ^^

On te tient au courant rapidement

Meph'
Revenir en haut Aller en bas
manasin




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:40

moi j'aurais juste une question , je vois Sc touch : 63

tu étais en stuff pvp où ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:20

Candid refusée

On a un roster full démo, on fait deja des rotations de joueurs de semaine en semaine, on ne va pas te recruter pour que tu passes ta soirée a Dalaran

Bonne chance pour la suite

Meph"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE   Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Postulation !   REFUSE   Postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE Postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» REFUSE Spé Sang Dps
» REFUSE candidature
» REFUSE Recrutement
» REFUSE [War DPS] Zarroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: