Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arrode
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:11

Tout dabor bonjour,


- Courte présentation IRL (Age - Situation - Profession - etc): je suis un jeune courtier en rachat de pret de 19 ans .

- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? ): je n'ai pas une grande expérience du pve HL mème si je compte cammème as mon actif quelque raid pré woltk et woltk ! j'ai longtan priviligié le pvp au pve mais le pve HL comance as m'interesser c pour quoi je cherche une guilde pve sèrieuse !

- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires) : je suis disponible tt les soires de la semaine et le weekand aléatoireman (aléatoiremant car je garde une vie social ^^)

- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes) : je suis un unded voleur spé combat pour pve et estro ou emo pour pvp ! mon stuff de base est full pvp (760 de resi) auquel je comance as supstitué des pièce pve (torse épique, jambe naxx 25, bottes naxx 25, cientur épique)


- Pourquoi postuler chez Tea Aim? je m'adresse as vous car g grand besoin d'un raid solide étan complèteman blazé

des raid pik up mal organisé avc les quel je n'ai jamais dépassé thaddius ! j'aimeré donc énorméman grasse as vous

enfin chatouillé le dos de notre bon vieu KT !


- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid? je resteré as votre disposition pour tout hero dans le but d'aidé as stuff de nouveau membre ou veux reroll et pour farmé se dont la guilde pouré avoir besoin ! je monte actueleman l'ingérnieurie donc le minage par la mème ocasion si cela peut aidé aussi !

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde? oui je l'ai lue et n'y vois rien as redir !

- Votre connexion est elle stable ou avez vous un modem en carton ? oui assé il m'arrive de déconecté de temp en temp mais très rareman !

merci d'avoir étudié mas postulation et j'aispère as bientot IG as vos coté ! (dsl pour les fautes je suis vraiman movais en horthographe )
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:47

Non mais a ce niveau la passe directement en mode SMS c'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
bløød

bløød


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:08

euh ... poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:52

bløød a écrit:
euh ... poisson d'avril ?

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
arrode
Invité




postulation Empty
MessageSujet: domage   postulation Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

c domage je suis dessus de vous voir réagire comme sa ! j'ai toujour été movais en orthographe c la vie !
si vous n'aites pas capable de faire avc je trouveré d'autre compagnons !
après je vous laisse pansé se que vous voulé sur moi ! on es toujour le con de quelqu'un !
navré de voir qu'une fois de plus je suis jugé uniquement sur sa !

ps: emplus de mon orthographe désastreu je suis aussi très peut abitué au forum je ne suis donc pas sur d'avoir répondu ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE Postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: