Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arrode
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:11

Tout dabor bonjour,


- Courte présentation IRL (Age - Situation - Profession - etc): je suis un jeune courtier en rachat de pret de 19 ans .

- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? ): je n'ai pas une grande expérience du pve HL mème si je compte cammème as mon actif quelque raid pré woltk et woltk ! j'ai longtan priviligié le pvp au pve mais le pve HL comance as m'interesser c pour quoi je cherche une guilde pve sèrieuse !

- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires) : je suis disponible tt les soires de la semaine et le weekand aléatoireman (aléatoiremant car je garde une vie social ^^)

- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes) : je suis un unded voleur spé combat pour pve et estro ou emo pour pvp ! mon stuff de base est full pvp (760 de resi) auquel je comance as supstitué des pièce pve (torse épique, jambe naxx 25, bottes naxx 25, cientur épique)


- Pourquoi postuler chez Tea Aim? je m'adresse as vous car g grand besoin d'un raid solide étan complèteman blazé

des raid pik up mal organisé avc les quel je n'ai jamais dépassé thaddius ! j'aimeré donc énorméman grasse as vous

enfin chatouillé le dos de notre bon vieu KT !


- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid? je resteré as votre disposition pour tout hero dans le but d'aidé as stuff de nouveau membre ou veux reroll et pour farmé se dont la guilde pouré avoir besoin ! je monte actueleman l'ingérnieurie donc le minage par la mème ocasion si cela peut aidé aussi !