Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REFUSE Candidature prêtre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:21

Bonjour,

Après discussion avec Méphiston, je vous fais parvenir ma candidature.

J'ai 30 ans et ne veux pas me prendre la tête. Je recherche une Guilde qui Raid et qui tolère les erreurs et le manque de connaissance...

Je suis à dispo pour tout complément d'informations.

Merci et +++

Neo
Revenir en haut Aller en bas
kak

kak


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

salut Neolevia



tu pourrai nous dire ton expérience pve hl et un lien vers ton stuff (l'armurie ) svp


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Expérience   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12

Après avoir lu le post concernant le recrutement justement, je vais donner plus de détails sur moi et mon expérience WoW.

J'habite en Suisse, vers Bâle (c'est probablement la seule ville proche de chez moi que vous pouvez connaître, lol). J'ai bientôt 30 ans et suis Conseiller en assurances.

Je joue à WoW depuis assez longtemps ( pré BC ), mais n'ai commencé le PVE HL qu'avec BC. Comme je n'ai jamais été dans une Guilde bien avancée dans ce domaine, mes expériences se sont limitées à Kara, Gruul, et bien sûr des Héroiques en masse. Par contre, j'avais rapidement fait presque toutes les quêtes du nouveau continent.

Depuis Wotlk, j'ai évidemment fais de même, plus de quêtes ou de zones à explorer (excepté l'arène de la couronne). En Héroique, me manque Occulus et Drak'Tharon. Le hasard veut que je n'ai pas encore trouvé de Groupe pour ces instances-cis.
J'essaie chaque semaine de m'embarquer pour un pick-up Naxx 10, 25, Archavon 25, et pour le Sanctum 25.

Pour mes métiers, je suis couturier 427 / enchanteur 430.
En pêche 450 et en Cuisine 406.

Ca monte gentillement...

Mon stuff est partiellement bon et nettement moins bon. Je vous laisse juger :

Enfin voilà... Je serais content de trouver une Guilde qui avance et qui tolère les manques d'expériences et/ou de connaissances.

Dans l'attente de vos nouvelles...

+++

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Lien armurerie   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:16

Il y avait un lien vers l armurerie, mais il a disparu...

le revoici :


+++
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Lien armurerie   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

???

Pas possible de l'avoir???

Je vous laisse aller le trouver sur le site de WoW. Je suis le seul Neoleviathan.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

En effet c'est moi qui t'ai redirigé vers le forum

j'aurais 2 3 questions

Je vois que tes parties épiques sont essentiellement lootées a Nax ( a part tes gants au nexus)
Tu as la ceinture réput Lames d'ebene aussi.
la tu as le tabard Kirin Tor j'en déduis que tu farm le glyphe casque

Tu as des bottes vertes, il y a des bottes énormes sur la réput du repos du ver.


Tout ca pour en arriver a ma question, es tu motivé pour upper les réput dont tu as besoin assez rapidement ?
On demande a tout le monde de s'autostuffer un maximum, on n'emmene pas en raid les gens qui attendent apres le loot, ne se co pas en journée et attendent que ca tombe.

As tu prévu de farmer les bottes repos du ver ?
upper les fils d'hodir pour ton glyphe épau ?
tu as une cape bleu penses tu te craft ou faire craft par un couturier une épique ? (froidemort)

Niveau enchant tu n'as que tes bracelets et gants et arme.
Il te manque aussi une boucle de forgeron sur sur la ceinture et un fil sur tes jambieres
Passes tu assez de temps a farm des compos / po pour etre full opti pour raid ?


Niveau dispo seras tu présent les mercredi / jeudi / Dimanche soirs de 20h00 a 0h00 ? ( ca peut déborder un peu le soir )

Ca peut paraitre pointilleux mais tu dis toi meme ne " pas aimer me prendre la tete " qu'est ce que cela signifie ?


Tout ce post pour juste te demander si tu te co que le soir pour raid ou si tu te donnes les moyens de t'opti en journée

bon jeu et a bientot IG

méph'
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Questions   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:14

Salut,

Concernant tes multiples questions, je vais tenter d'y répondre sans en oublier...

Je joue pas mal en journée afin d'un mes réputs... j'en prends 2 à la fois minimum. J'ai commencé avec les Oracles et La lame d'ébène. En ce moment je suis sur Les fils d'Hodir et l'Offenssive chanteguerre. Les quêtes du Repos du Ber me gonflent, mais je les ferai évidemment.

Enfin, j'estime que mon stuff est tout à fait respectable pour qqn qui n'a pas de Guilde...

Pour les enchants manquants, c'est juste qu'en attendant d'avoir les pièces d'armure concernées de bonnes qualité, je na vais pas claquer des compos sur celles que j'ai pour le moment.

Côté métiers, je m'efforce de farmer des items pour monter, mais comme je joue vraiment seul pour l'instant, c'est difficile d'aller plus vite... Mais il est évident que je vais me craft des pièces dès que j'en aurai le lvl.

Pour les disponibilités, je devrais être là au minumum ces soirs, peut-être moins le mercredi, mais jeudi et dimanche pas de soucis normalement.

Voilà...

Merci et +++


Neo
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

réputs : quel intéret oracles ? offensive chanteguerre ? O_o

repos du ver; pas besoin de faire les quetes un tabard suffit. ( couplé a un farm héro )

enchants: que tu ne veuilles pas cramer des cristaux abyssaux sur autre chose que du épique 25 ok, mais ton stuff qu'il soit bleu ou épique doit etre enchanté.
On a des guildies avec la moitié de leur stuff bleu, ils ont mis des enchants. Si tu es pauvre ne met pas le +10 carac torse si tu n'as pas un T7, met un +8.

En raid on n'emmene pas les joueurs qui n'ont pas otpimisé leur stuff niveau gemmes / enchants / renfort jambieres c'est le minimum.

Ton futal doit avoir un fil, tu peux faire des étoffes et te faire craft ta cape meme si tu n'as pas le niveau pour la crafter toi meme.

en plus tu es couturier enchanteur :s

De plus niveau présence notre plus gros soir de raid est le mercredi ,et le jeudi on continue avec les memes.
Tu dis ne pas etre trop présent le mercredi.

Aussi es tu pret a payer bien cher pour avoir toujours sur toi tous les soirs de raid 2 flacons + de la bouffe a buff ?

Je suis navré mais tes propos donnent l'impression que tu attends de looter ue tu ne veux pas gaspiller tes po, ca ne colle pas trop avec la mentalitée de la guilde




Ca ne peut etre que mon avis, je laisse les autres officiers et notre GM en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:09

On a souhaité te tester 2 soirs tu n'étais pas conecté

un signe de vie ?

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: ...   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:26

Salut,

J'étais en déplacement pour le travail... Mais au vu de ton avant dernier post, j'avais mis une croix sur mon entrée dans votre Guilde...

Je serai co ce soir.

J'attend de tes news.

+++

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Neolevia
Invité




REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: ...   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:48

Re-salut,

J' étais co ce soir, mais pas de news, vous deviez être full.

Pour info, je pars demain 4 jours à ski, ne serai donc pas co d'ici lundi.

Si jamais...

Bon week-end et +++


Neo
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

Vu IG entre officiers et GM

Candidature refusée

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE   Candidature prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature prêtre ombre   REFUSE   Candidature prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE Candidature prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.
» ACCEPTE Zanael, prêtre heal
» ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]
» REFUSE [War DPS] Zarroc
» REFUSE Postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: