Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilarius




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:30

Bonjour à toutes et à tous .

-présentation IRL :

Je me nomme Yanis, j'ai 25 ans, je travail dans le bâtiment, mes loisirs sont la boxe et le foot (PSG), pour mon caractère je vous invite a discuté avec moi in-game

- Expérience PvE Twisted Evil :

Je suis arrivé pour BC ou j'ai commencé en alliance et converti en H2 dans laquelle j'ai grandi chez la dynastie de sekhmet avec qui j'ai tout clean , mon perso a vu le jour il y a de cela 30 jours donc très jeune je fesait parti de ce qui sont monté 80 relativement vite et commencé à rush nax j'ai du stop 3 mois .

Une fois revenu je me suis aperçu que je ne fesait plus parti de la dynastie ( il mon clairement expliqué la raison " absence longue ") j'ai voulu revenir chez eux mes ils etaient full .

Me voilà donc face a vous !!

- Disponibilités pour les soirs de raids bounce :

J'ai de grande disponibilité les 3 jours demandé je serais présent .

- Présentation IG Evil or Very Mad :

Je suis un mort-vivant prêtre

Mes métiers sont ingénieur 442 enchanteur 440

Mon template sera en fonction de ce que vous avez le plus besoin ( préfére ombre ) , mais je sais tout aussi bien joué les autres.

Mon stuff est plus orienté PVP mais cela ne ma jamais causé de problème en raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ilarius

- Pourquoi postuler chez Tea Aim?

Personnellement je connait personne de chez vous, j'ai juste lu votre post sur /2 et j'ai envie de tenté l'aventure en votre compagnie

- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid? flower

Je suis quelqu'un avec qui parlé restera agréable quoi vous dire de plus IG sera le mieux

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

J'ai lu votre charte et je les approuvé , j'ai laissé un post la dessus

- Votre connexion est elle stable ou avez vous un modem en carton ?

J'ai une très bonne connexion ainsi qu'un très bon PC

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je souhaite vous retrouvé IN-GAME

Ilarius
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: Re: candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

Salut amigo , voila je voulais te poser une petite question , quand tu nous dit que tu voulais retourner chez la Dynastie mais qu'il était full , est-ce que si une place si libère dans leur roster tu irai postuler la bas ?
Peut on compter sur toi comme le main prêtre ombre de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ilarius




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: réponse a Thoguro   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:50

bonjour Thoguro j'ai souhaité retourné chez la dynastie car l'ambiance et super sympa je souhaite retrouvé la même chez vous

Pourquoi je ne retournerais pas chez eux car la double spe fait que il sont archi full selon eux mais quand je vois sur /2 qu'il need des healeurs ( j'appel sa du foutage de geule ) donc oui vous pouvez compté sur moi aussi longtemp que la guilde sera debout

Merci pour ta question ai-je répondu a toute tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
bløød

bløød


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: Re: candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:06

+1 pour moi , on en parle entre nous et on te tient au jus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
ilarius




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: remerciement   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:11

Merci bløød je serais ing -game si besoin ou forum si besoin aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Empty
MessageSujet: Re: candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.   candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ilarius pretre ombre / disc / sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE Candidature prêtre ombre
» ACCEPTE Zanael, prêtre heal
» ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: