Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nherka




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]   ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:05

présentation IRL:

Salut à tous ! Jme prénomme Jonathan, j'ai 22ans et actuellement en BTS Informatique sur Marseille Smile

- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? )

J'ai commencé à découvrir Wow lors de BC, j'ai donc eu la possibilité de clean les héros BC/Grull/Magthé/TK/BT/SSC et quelques boss de Sw avec la Dynastie de Sekhmet en Pu. Pour ce qui est de WotLK, Héros/Naxx 10 et 3/4 ailes du 25, sartharion 10/25 et archa 10/25. Pour Malygos malheureusement je n'ai jamais finis la P3 en raid10 et jamais tenté le raid25.

- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires)

Grossomodo mes jours et horaires restent stable : Lundi au jeudi + dimanche de 20h a 00h ( ou plus si besoin est )

- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes)

Donc mon petit prêtre est un elfe de sang, investi dans les métiers tel que la couture (440) et l'enchantement(444).
J'ai opté pour un template 13/58/00, qui est une variante d'un point de talent différent du traditionnel 14/57/00 utilisé en PVE HL.
Pour le Stuff : Armurerie
Je suis actuellement chez "Conspiration", une guilde toute récente que j'ai rejoins par une connaissance déjà présente dans cette guilde. J'ai effectué un clean naxx10 avec eux ce mercredi, cela c'est bien passé mais le trop peu de membre ( due à la création encore trop prématuré), bride les raids 25 et c'est particulièrement ça qui m'intéresse de découvrir en profondeur. J'ai bien entendu mis au courant un officier d'un possible départ prochainement, ce qui ma foi reste logique à faire quand on est un peu adulte dans sa tête Smile

- Pourquoi postuler chez Tea Aim?

Suite à une annonce de Foffis qui souhaitait faire de l'arène pour se faire ouvrir en deux, j'ai répondu favorablement avec mon DK et ce qui devait arriver, arriva Very Happy. J'ai donc proposé à Foffis de faire une 2v2 avec mon prêtre et c'est alors qu'il m'a proposé de venir postuler chez vous, il m'a très succinctement expliqué votre parcours PVE et vos attente en manière de disponibilité ce qui m'a convenu d'avance et j'espère vous convenir de même.


- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?

Hors mis une présence en raid, je pense que wow est aussi un monde de détente et de rigolade Smile
Je suis très jovial lorsque le moment le permet. Je n'aime pas les structures trop militaire et fermé d'esprit qui ne pense qu'a farmer les raids sans lâcher un rire ou une connerie.
Bien sur si du farm compos est necessaire je serais disponible pour la guilde bien évidemment !

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

Je l'ai lu et approuvé dans la partie adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]   ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

Bon esprit
Bonnes dispo
Bon stuff bien opti
Un pretre heal de plus ce serait bienvenu ^^

Préviens tes officiers que tu risques de partir prématurément :p

Je ne suis qu'officier mais ca sent l'apply a plein nez :p
on te répond rapidement

Meph'

PS link armory pour les copains http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nherka
Revenir en haut Aller en bas
Foffiss




Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : dtc

ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]   ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:25

Bon bah comme je l'avais dit +1 en plus ca a l'aire d'etre quelqu'un de competent , gentil ET qui a de l'humour Smile.
Donc voila j'ai mis mon petit mot , bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]   ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:15

Candidature acceptée

Contacte nous IG pour le guildage =)

Meph'

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]   ACCEPTE  Nherka [Prêtre Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Zanael, prêtre heal
» ACCEPTE Paladine 80 Heal
» ACCEPTE paladin heal
» ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]
» ACCEPTE Dorannë ( Paladin spé heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: