Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oghdn




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:54

Hello !

IG
Ôghdñ, Troll Chaman
Je suis spé en 0/14/57, j'ai orienté mon stuff vers du full crit, avec un cap hate a 10%, et ai donc récupéré la plupart de mes pièces en hors set, pour rentabiliser 'éveil ancestral' et 'bouclier d'eau amélioré' avec un maximum de crit. 'Flot de soin' étant interessant uniquement en spam vague de soin, que j'utilise assez peu vu mon score de hâte peu élevé, il ne m'a pas paru indispensable.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=%C3%94ghd%C3%B1

je suis dépeceur / TDC et j'en suis plutôt content l'enchant TDC et le bonus crit dépeceur sont plutôt sympa Smile


Expérience PVE
Mon chaman a up 70 fin BC, j'avais a l'époque clean kara, gruul et vashj. Hyjal et BT jusqu'au dernier boss avec les Ladiesband.

à Wotlk, et bien la même que mes comparses rescapés de la vague Ladiesband, Naxx10/25 Maly10/25 Sartha25 2adds.

Pourquoi les Tea Aim ?
Ahah! bonne question ... je postule chez vous premièrement pour pouvoir rester en compagnie de mes collègues ex-Ladiesband (TSchoue TSchoue !! heu hum je m'égare), et aussi car j'ai le plaisir de connaître certains membres, dont Manasin IRL (omg ! affraid ) et Djef que j'ai pu cotoyer chez Ladiesband Very Happy

Dispo et IRL
Je joue de 18h à minuit et plus, parfois en aprem aussi, en bref j'ai d'énormes dispos pour le moment. Et ce jusqu'en octobre, ou je reprendrai des études ardamment. J'ai 21ans, je m'appelle Benoît.

Voilà si vous avez des questions que je n'aurais pas anticiper ici, n'hésitez pas ici ou me wisp IG

à bientôt Very Happy

Ôghdñ
Revenir en haut Aller en bas
manasin




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:48

j'avoue ça va te ruiner ta candid de me connaitre irl pd xD
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23

oghdn c'est le healer ! " LE " healer

a lui seul, il peut faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Hey un bon Sham heal on need ^^

Le seul point noir at a candid c'est que quand tu reprendra tes études tu ne pourra surement plus raider, mais c'est en octobre, dans 6 mois donc, on ne sait meme pas dans 6 mois si la guilde existera toujours si on jouera toujours ou si on sera tous morts

On te tient au courant :op
Revenir en haut Aller en bas
Oghdn




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

éhéh oui 6mois c'est long, et même si ce sont mes projets pour le moment, je ne sais absolument pas comment seront mes dispo en octobre et je préfère être franc même si effectivement jusque là on a pas mal de marge Very Happy

Citation :
et aussi car j'ai le PLAISIR de connaître certains membres, dont Manasin IRL

rooh c'est ça qu'était important, même pas un pti mot gentil :'(

Djeff, on roxx, on en peut rien ... c'est ça les Trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Candidature accepté !

Tell me Ig pour le guildge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]   ACCEPTE   Oghdn [Chaman Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Candidature chaman elem
» ACCEPTE paladin heal
» ACCEPTE Paladine 80 Heal
» ACCEPTE Zanael, prêtre heal
» ACCEPTE Dorannë ( Paladin spé heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: