Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Zanael, prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanael




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:56

Salutations !!



Suite à votre annonce de recrutement IG et à une sortie Naxx25 à laquelle je vous ai accompagné, je vous présente ma humble candidature Embarassed



Présentation IRL

Je m'appelle Aurélien j'ai 28 ans, j'habite à Lyon.
Je travaille dans la restauration rapide (je viens de quitter mon poste de directeur dans un McDo)


Présentation IG

Je joue un pretre, Zanael, dont voici le lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zanael
J'ai aussi un dk, mais que je joue très peu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Xanaelle

Niveau spé, je navigue entre une spé discipline (instances héroiques et naxx10) et une spé sacrée (raid 25)

Je joue à WOW depuis la béta (pfiou ca me rajeunit pas tout ça), d'abord sur Dalaran puis su Conseil des Ombres. J 'ai toujours joué healer (shaman 60 sur Dalaran, pretre + pala 70 pendant BC sur CDO). C'est parfois une tâche un peu ingrate (HEAL FFS^^), mais j'aime ca, et je pense me debrouiller. J'ai donc connu l'ensemble du contenu PVE du jeu (MC, BWL, AQ), à l'exception de BC ou j'ai consacrer plus de temps au PVP qu'au PVE (Karazan clear, le reste visité^^)

Entre deux emplois jusqu'au mois d'avril, mes disponibilités ne souffrent d'aucune contrainte particulière


Divers