Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Zanael, prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanael




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:56

Salutations !!



Suite à votre annonce de recrutement IG et à une sortie Naxx25 à laquelle je vous ai accompagné, je vous présente ma humble candidature Embarassed



Présentation IRL

Je m'appelle Aurélien j'ai 28 ans, j'habite à Lyon.
Je travaille dans la restauration rapide (je viens de quitter mon poste de directeur dans un McDo)


Présentation IG

Je joue un pretre, Zanael, dont voici le lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zanael
J'ai aussi un dk, mais que je joue très peu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Xanaelle

Niveau spé, je navigue entre une spé discipline (instances héroiques et naxx10) et une spé sacrée (raid 25)

Je joue à WOW depuis la béta (pfiou ca me rajeunit pas tout ça), d'abord sur Dalaran puis su Conseil des Ombres. J 'ai toujours joué healer (shaman 60 sur Dalaran, pretre + pala 70 pendant BC sur CDO). C'est parfois une tâche un peu ingrate (HEAL FFS^^), mais j'aime ca, et je pense me debrouiller. J'ai donc connu l'ensemble du contenu PVE du jeu (MC, BWL, AQ), à l'exception de BC ou j'ai consacrer plus de temps au PVP qu'au PVE (Karazan clear, le reste visité^^)

Entre deux emplois jusqu'au mois d'avril, mes disponibilités ne souffrent d'aucune contrainte particulière


Divers

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car je garde un bon souvenir du naxx25 fait à vos côtés : du lead efficace, de la bonne humeur, et de la discipline dans les stratégies (...et du lag, mais ca c'est un autre problème^^)

Je suis actuellement guildé chez Subconcience, mais ils sont au courant de ma candidature chez vous. On en a parlé entre nous et, bien que cette guilde représente beaucoup pour moi (bcp de vieux amis IG, de sacrés délires), nous ne sommes plus en mesure d'explorer le contenu PVE du jeu (trop peu de connectés)


Voilà, je crois avoir fait le tour, je reste à votre disposition au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:18

Salut l'ami

En effet on a deja raid avec toi =)

Tu as tout pour toi l'ami =)

honeteté par rapport a ta guilde actuelle
tres bon stuff
on SURNEED un pretre heal

j'ai envie de dire a quand le guildage !!!

Je ne m'engage pas de trop en disant par avance bienvenue :p
On va en parler entre officiers mais il ne va pas trop y avoir de suspens :p

A plus IG

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar

Shalymar


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:27

heu que dire...need ?!

et j'espère que tu aimes MC et que t'es bavard sur vtl ! need de la communication ffs !

si tu aimes le banga c'est un gros plus !

sinon plus serieusement juste l'enchant' épau à revoir mais c'est du détail flower
Revenir en haut Aller en bas
Zanael




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Merci pour vos reponses Smile

Concernant l'enchant epaules, j avoue, faut que je change ca (need un casque et un trinket aussi mais j ai du mal a en trouver)

Pour le MC, j'ai bien lu votre guide pour le boss a NAXX25 : MC + mur protecteur ET APRES taunt, après 2 switch reset du MC : j'ai bon ? ^^

Je suis pas loin si besoin d infos supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar

Shalymar


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:55

t'en fais pas pour le stuff çà viendra ^^ t'as déjà un très bon début

concernant les strats, c'est pas à la lettre près ce qu'on applique mais TKT Faf se fera un plaisir de répéter tout çà comme chaque soir
geek

et pour la question subsidiaire : dans banga y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:57

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Zanael, prêtre heal   ACCEPTE  Zanael, prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Zanael, prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Nherka [Prêtre Heal]
» ACCEPTE paladin heal
» ACCEPTE Paladine 80 Heal
» ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]
» ACCEPTE Dorannë ( Paladin spé heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: