Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

Petit post pour postule dans votre guilde.

- Présentation IRL
Je m'appelle Christopher , j'ai 23 ans et je suis étudiant en aéronautique dans la même classe que Zeerax depuis 2 ans .


- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? )

Je joue a wow depuis 1 ans d'où une expérience Pré-WotLK pas très importantes , mais j'essaye de rattraper le temps en faisant quelques vieux donjons ( j'ai fait la moitié des donjons Pré-BC avec le niveau requis ) . Je connais Naxx 10 à fond^^ .


- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires)
Je suis disponible le dimanche , le lundi , le mercredi et le jeudi de 20h30 à 00h00 . Ainsi que quelque autres fois selon mon emploi du temps .



- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes)

Je joue un elfe de sang démoniste . Je suis spé Affli (55/0/16) .
Parlons de mon stuff , ne faisant avec ma guilde que Naxx 10 , je n'ai pas un stuff énorme , 3 pièces t7 , (et en 2 pick up 25 j'ai rien eu ...^^)


- Pourquoi postuler chez Tea Aim?

Je postule dans votre guilde après avoir parler avec Zeerax , qui m'a parler de vous et de l'ambiance ainsi que de vos ambitions. Sachant vos ambitions et votre niveau actuel , cela a fini de mes convaincre de venir postuler afin d'evoluer.


- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?
je peux vous apporter beaucoup de présence ^^ , Non sérieusement , je pense que je suis quelqu'un de sympa , motive pour évoluer , ainsi que mature


- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?
oui np


- Votre connexion est elle stable ou avez vous un modem en carton ?
oui, bas débit mais tous a fait correcte pour wow


Si vous avez des questions dit moi j'essayerais de repondre Very Happy
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:10

Sais tu imiter un ami de Donald ? c'est important pour parler avec Zeerax sur VTL

Bon plus sérieusement on va en parler entre officiers et voir ce qu'on peut faire, on te donne une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

C'est pas que j'aime pas Mickey et co mais pour faire le canard , Zeerax est le meilleur lol . Ok bonne reflexion ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:07

Candidature acceptée

Contacte nous IG pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Didjou [demo Affli]
» ACCEPTE Célénya [ Paladine ]
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: