Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Empty
MessageSujet: ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)   ACCEPTE    Candidature d'Arkäz (Demo affli 80) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

Petit post pour postule dans votre guilde.

- Présentation IRL
Je m'appelle Christopher , j'ai 23 ans et je suis étudiant en aéronautique dans la même classe que Zeerax depuis 2 ans .


- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? )

Je joue a wow depuis 1 ans d'où une expérience Pré-WotLK pas très importantes , mais j'essaye de rattraper le temps en faisant quelques vieux donjons ( j'ai fait la moitié des donjons Pré-BC avec le niveau requis ) . Je connais Naxx 10 à fond^^ .


- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires)
Je suis disponible le dimanche , le lundi , le mercredi et le jeudi de 20h30 à 00h00 . Ainsi que quelque autres fois selon mon emploi du temps .



- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes)

Je joue un elfe de sang démoniste . Je suis spé Affli (55/0/16) .
Parlons de mon stuff , ne faisant avec ma guilde que Naxx 10 , je n'ai pas un stuff énorme , 3 pièces t7 , (et en 2 pick up 25 j'ai rien eu ...^^)


- Pourquoi postuler chez Tea Aim?

Je postule dans votre guilde après avoir parler avec Zeerax , qui m'a parler de vous et de l'ambiance ainsi que de vos ambitions. Sachant vos ambitions et votre niveau actuel , cela a fini de mes convaincre de venir postuler afin d'evoluer.


- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?