Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE Didjou [demo Affli]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didjou




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Didjou [demo Affli]   ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:37

Bonjour bonjour,

A l'accueil on m'a dit que je devais déposer mon Cv et ma lettre de motivation par ici, je peux vous la confier ??

IG :

Didjou, démoniste (UD) de profession. Mon premier perso sur wow. J'ai commencé le jeu en juin/juillet 2008 (ouai c'est tout récent).

Pour le moment je joue avec un template affli.
J'ai un stuff r25 / insignes dont 3 pièces ilvl 226. Je dispose également de mon bonus t7 (r25) 4 pièces.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Didjou

J'exerce bien des métiers IG, enchanteur (450), couturier (443), cuisinier (450), pécheur (450), je peux également utiliser et crafter mes bandages épais en tisse-givre.

Expérience PvE: Euh ... joker Rolling Eyes
Plus sérieusement

lvl 70:
-> Hyjal (clean archi down 80)
-> Bt (clean post-nerf / ROS pré-nerf)
-> TK (clean avec Kt down post-nerf)
-> SSC (clean avec Vash down post-nerf)
-> Kara, Grull, Magthé (clean)

lvl 80:
-> Naxx 25/10 (clean et reclean, avec et sans hf pour )
-> Sartha (10/25), +1D (25), +2D (25) (down)
-> Malygos 10/25 (down)
-> Archavon 10/25 (down)

En dehors de ça j'ai eu l'occasion de clean MC / zG / BWL / Onyxia / AQ (20/40) au lvl 70, ainsi que SWP au lvl 80

Mes fais d'armes ont tous été fais sous le tabard des ladiesband. J'ai récemment choisis de les quitter à cause de certains comportements / paroles d'Officiers / GM qui m'ont fait perdre confiance en eux. Je garde cependant de très bonnes relations avec la quasi totalité des membres de chez ladiesband.

Disponibilités:

18h/18h30 -> 00h30/01h00 du dimanche au vendredi (sauf de temps en temps). Il est également fréquent que je sois là le samedi (journée / soirée) et le dimanche (journée).

IRL :

Je m'appelle julien, j'ai 22 ans, je suis webmaster pour une boite de mise en relation sur prestations informatiques.
J'ai fais pas mal de jeu en ligne depuis 4/5 ans, principalement des fps (R6 rvs, BF2/2142, GRAW, cs (1.6/s) ...) je me suis mis il y a environ 1 ans aux MMO, j'ai joué à Archlord (WooooT), GuildWars et je suis venu sur WoW pour rejoindre un pote IRL (Pruritium) qui ne joue plus trop trop depuis.

Pourquoi les Tea Aim ?
Les qui ? Aah!
bonne question ...

Principalement pour pouvoir rester en compagnie de mes coupains IG ex-Ladiesband (Ogdhn mon chaman d'amour I love you , shoue, alleister et les éventuels autres) je me sens bien quand je joue avec eux, et j'ai confiance dans leur façon de jouer.
Je connais également certains de vos membres dont Djef et Wafb anciens LB.
Votre guilde fais parler d'elle par son avancée rapide depuis sa création et semble vouloir relever des défis Pve. Ce qui me convient assez.

Charte de guilde lu et approuvée.

Je reste dispo pour toutes vous éventuelles questions.

Merci de m'avoir lu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Didjou [demo Affli]   ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

Candid intéressante, cependant je ne penxe pas qu'on need encore du Démo

On va en parler et on te tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Didjou [demo Affli]   ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:34

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Didjou [demo Affli]   ACCEPTE   Didjou [demo Affli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Didjou [demo Affli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Candidature d'Arkäz (Demo affli 80)
» ACCEPTE Myriah Voleuse
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: