Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ACCEPTE Shoue [pretresse soin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoue




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Empty
MessageSujet: ACCEPTE Shoue [pretresse soin]   ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Bonjour à tous!

Petite présentation IG:

Shoue, pretresse elfe de sang.
Je suis spe sacré, avec un template assez classique, ce qui permet d'être efficace en heal raid et en heal tank. J'ai un niveau de stuff raid 10/25 (désolée pour les liens, mais je ne suis vraiment pas douée la dessus Sad )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shoue

Au niveau des métiers, j'ai choisi de up joaillerie (450) et couture (448). La joaillerie pour les supers gemmes et la couture....pas grand chose pour le moment, mais je ne perd pas espoir d'avoir à nouveau des crafts sympas!

Toutes mes reputs sont au maximum (croisade, repos du vers, lame d'ébène, hodir...)


Expérience PVE:

pré- BC: j'ai clean ZG, MC et BWL sur ce serveur, côté alli (oui, je sais, c'est mal ^^') avec "pandemonium". Apres je suis partie sur khaz modan, chez les "skulls", avec qui j'ai clean AQ 20.

BC: Au début de BC, j'ai rejoint "la meute d'illidan" que j'ai quitté pour rejoindre "ladiesband" avec qui j'ai clean karazan, grull, magthéridon. J'ai également vu une partie des donjons ssc, TK, hyjal et BT, mais aucun de totalement clean.

TLK: Naxx 10/25, malygos 10/25 et Sartharion 2D clean, toujours avec "Ladiesband", guilde que nous avons quitté recemment. Actuellement, je suis tag chez "Runes", qui a gentiment accepté de nous guilder en attendant.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Je connais bien un fake hunt troll de chez vous (Djef, on parle de toi I love you ) et il nous a pas mal parlé de vous. En ce qui me concerne, je cherche avant tout une guilde sympa, mature, avec qui raider dans une bonne ambiance mais sérieusement, pour clean au maximum le contenu HL.

Et l'irl?

je pense que cette partie va mériter quelques précisions.
Donc, IRL j'ai 28 ans et je m'appelle Florence. Je travaille aussi. Alleister et moi vivons ensemble et souhaitons jouer ensemble également. Nous sommes conscients que ca peut poser des problèmes d'organisation de raids, mais nous préférons être francs et l'annoncer directement dans notre apply.

Au niveau des disponibilités, je joue de 18-19H jusqu'à minuit. Je pourrai assurer sans difficulté les 3 soirs de raid/ semaine. Généralement, je garde le samedi soir pour l'IRL.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply, j'espère que ce n'était pas trop long Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou ig!!

A bientôt!

Shoue
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Shoue [pretresse soin]   ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:21

shoue et alleister

je joue avec eux depuis la nuit des temps sur world of warcraft Smile

en plus d'etre des joueurs d'exeption maniant leur classe a la perfection , ce sont avant tout mes amis!

je reste persuadé qu'ils ne peuvent qu'apporter du bien et de la réussite aux teaaim
Revenir en haut Aller en bas
manasin




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Shoue [pretresse soin]   ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:47

olala des amis à djef Razz


aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Shoue [pretresse soin]   ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Candid acceptée

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Shoue [pretresse soin]   ACCEPTE   Shoue [pretresse soin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Shoue [pretresse soin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Célénya [ Paladine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: