Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekinoxus
Invité




ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:29

Bonjour je m'appelle Theophile j'ai 27 ans je suis mediateur actuelemen en recherche d'emplois / de formation.
Je precise que je suis dislexic soyez indulgent avec mon ortographe (je corige tout ce que je vois mais beaucoup de choses m'echape) .


J'ecume les instance de wow depuis sa sortie .
En pres BC j'ais tout clear a l'exeption de naxx ou je n'ai tuer que Anub'rekan.
En BC j'ai fais toute les instance raid mais je n'ai aps fini temple noir et n'ai pas reussi a down un seul boss a Sun Wall.
Pour le contenu WotLK je n'ais pas encor fais beaucoup de chose j'ai fais naxx 10( sauf Kelthusad) , Arcahvon 10/25 Shatarion 10/25 et 2 ailles a naxx 25


Mes disponiblitees actuellment son tres grande je peu jouer san restricion mais il y a un ordre de prioritee dans ma vie :
Boulot>Sex>Grosse soiree >peutite soiree = Wow >Bon truk a la tele >famille ( oui je sais mais quan on a pas choisis ^^) >gent que j'ai pas envi de voir / relou de service


(RP)Splendide male de la race superieur troll Je me suis tourner ver les art de la guerre et plus specifiquemen dans l'art de me prendre des baffes.
Forgeron emerite et mineur patente je me suis aussi interesser a l'art du secourisme de la peche et de la cuisine .

(HRP)Troll warior spec def mineur 450 forgeron 450 secouriste 43X pecheur 375+/- Cuisinier 289+/- template def a coriger il me semble mais jouable dans l'enssemble stuff 3 piece t7 quelque piece bleu / epik 70a changer 20.69% eskive 17.68% blocage 21.35%parade 28ket des bannanes pv .

Mes guilde precedentes ? Vaste sujet... Il y eu dummies puis beaucoup de guildes d'un soir qui me recrute mais qui ne me plaise pas au final genre moyene d'age 14 ans , embiance supra merdique , Je susi ful stuff t7.5 masi je sais pas jouer j'ai du acheter le perso sur Ebay... Bref ce genre de connerie qui m'exaspere .

- Pourquoi postuler chez Tea Aim?
Bas j'ai pas de guilde, je cherhce une guilde qui avance un minimum et puis une vielle conaissance honteuse a moi m'a conseiller d'y postuler en me disan que vous etiez pas 200 tank pour 3 heal dans votre guilde chose plutot rare pour ce serveur ( la conaissane honteuse c'est Djef ce sale troll san poils ).

- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?
Euuuu...Mon experience ? Ma joie de vivre ? Des insultes trollesque pour Djef sur le canal guilde ?
Arrg je hais ce genre de quetion on ce croirais a un entretien d'embauche T_T.

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

Charte lu et approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:18

Salut le troll

Etant donné donné qu'on ne te connait pas du tout, on ne peut se baser que sur 2 choses pour ton apply
Tes dispo
Ton stuff ( y compris enchanté gemmé ou pas )

Bon apres c'est sur que si tu es un ami de Djef tu dois être bien cool =)


lien armory pour les collègues : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ekinoxus

Stuff bon pour raid héro, bien enchanté gemmé opti ( glyphe ) manque que le renfort épaules mais tu es amical fils d'hodir, j'ose imaginer que tu farm cette réput
Tes bracelets sont bleu mais un p'tit enchant pas cher serait le bienvenu ainsi qu'un mangouste sur ton épée.

La seule vraie question sera sur tes DISPO

Tu nous dit etre tout le temps in game, que tu fais passer ton irl avant wow ( tu as bien raison ) mais cela dit, on demande 3 soirs obligatoires

A savoir les mercredi jeudi et dimanche de 20h00 a 0h00 voire un peu plus

Sera tu la ces 3 soirs toutes les semaines ?
Bien sur une fois de temps en temps si tu ne peux pas te co ce n'est pas dramatique je t'invite a lire ce post si ce n'est deja fait


http://teaaim.wowjdr.com/charte-de-la-guilde-f1/presences-et-grades-a-lire-imperativement-t115.htm


Donc, arrivera tu a caler tes plans boulot / sexe / grosse soirée ailleur que les mercredi jeudi dimanche ou pas ?



Meph'
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxus
Invité




ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:33

Salut Mephiston
Pour repondre a tes divers quetions oui je serais dispo mercredit jeudit dimanche sans auqun probleme pour le momen cela n'empiete que sur ma soirer tele avec ce cher Gregory House mon medecin traitan ma morositee...
meme si en cas de travail ( peu probable vu la crise ) le boulot passera avan tout )

pour les fils d'hodir et l'enchnatemen epaulettes je gagne 2 poit de def et 2 point d'eskive par rapor amon enchantemen shatra soit 2/5em de point de def avec le cap et 0.06% eskive ce qui fais que de mon point de vue ce n'est pas une prioritee meme si je farme cette reputation a coup de quete journaliere pour me remplire les poches .

Pour la mangouste c'est de tocard de Djef qui veu pas j'ai les compos en stoc depui bc !
C'est vrai quil manque un enchante bleu sur mes poignet je vais coriger cela de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:31

Ok c'est noté on va en parler IG entre officiers / gm et on te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:37

On en a parlé sur VTL

Candid acceptée

whisp nous des que t'es in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---   ACCEPTE      [Guerier Def ] --->Ekinoxus<--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Guerier Def ] --->Ekinoxus<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Démoniste] Soryn
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]
» ACCEPTE Recrutement War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: