Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemontree

Lemontree


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:47

Amis healer Voici un petit récapitulatif des attitudes et autres pré requis pour raider dans les meilleurs conditions qui soit !

/1 Addon

-On est tous amener a devoir dispell des affictions au cours du raid et il est naturellement inconcevable de le faire la souris donc tous healer devra etre munis de Decursive ou addon similaire.

Decursive : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/decursive.aspx

-La survie des healer est primordiale c'est pourquoi elle ne doit pas etre hasardeuse donc vous aurez tous besoin de big wigs afin de ne pas vous faire surprendre par les competences des boss.

BigWigs : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx

-Les paladins doivent tous se munir de l'addon pallypower afin de facilité la pose des bénédictions et de minimiser les temps de rebuff ( n'hesitez pas a demander de l'aide au parametrage aupres des paladins de la guilde.

Pallypower : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power.aspx

-Les patchs et autres mises-à-jour étant tres frequente le programme (ce n'est pas un addon donc a NE PAS inserer dans le logiciel addon de world of warcraft) Wowmatrix permet d'un seul clique de mettre a jour la totalité de vos addon.
(pas obligatoire mais fortement conseillé)

Wowmatrix : http://www.wowmatrix.com/


/2 Discussion et Appliquement de strat

-Les healers doivent tous etre sur le canal de discussion des healers lorsqu'ils sont en raid. Il est important de verifier apres chaque mise a jour qui peuvent des fois, vous enlever de ce canal. Pour le rejoindre la commande en jeu est:
/join tlmgpheal (oui je saiiiiiiiiis ya une faute mais faudra vous y faire -_-)

-Toutes personnes présentes sur le canal qui ne soient pas healer se verront dans l'obligation de bouger leurs anus illicot s'il ne veulent pas se faire fist- fucking par un tronc d'arbre névrosé.

-Les discussions en canal général de l'instance dans laquelle nous nous trouvons seront tolérées seulement lors d'eventuelles inactivités du raid.


/3 Mon rôle auprès de vous !

-Ma fonction d'officier heal n'est pas de vous tyranniser bien au contraire. Je suis la pour vous donner votre fonction sur les boss que l'on apprete a tuer. Il est pas interdit d'émettre des suggestions au passage Wink.

-Lorsqu'un loot tombe pour votre classe je pense notamment aux anneaux /colliers / armes (set d'armure exclus) vous pouvez (devez?) me wisp si vous desirez le posséder pour une bonne raison precise. Il n'est pas certain que vous l'aurez mais cela vous donnera une chance supplementaire. Il est vivement conseillé de s'arranger pour les autres (plaque heal / cuir heal / etc..) avec les personnes concernés mais n'allez pas wisper les dps pour les autres objets.

-Si vous aviez cru en lisant tout cela que j'etais quelqu'un de strict ET BEH VOUS VOUS ETES GOURRE MUHEHEHEHE. Je tiens juste a ce que ce fastidieux boulot de remonter des barres de vie se passe dans les meilleures conditions possible ! Wink


Pour tout point que je n'aurai pas éclairci je suis votre humble serviteur In Game !!!

Merci de poster un ptit message afin de me montrer que vous avez lu ce gros pavé illisible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nherka




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: Re: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

Alors après avoir lu ton gros pavé illisible lol!

Il y a juste un point que je n'ai pas vraiment saisi, c'est celui ou tu dis qu"il faut te wisp pour te dire qu'on désire posséder tel ou tel loot pour une raison précise, mais hors mis parce qu'on estime que le loot est meilleur que l'équipement actuel ou à la rigueur pour un +2 je ne vois pas d'autre raison Very Happy

Quoi qu'il en soit ton pavé m'a parut clair et dans le vrai pour les addons et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lemontree

Lemontree


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: Re: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:05

Pour ta question je repondrai par un exemple qui s'est passé ya peu de temps. L'anneau de kel thuzad 25 qui faut le dire est LE meilleur anneau paladin du jeu. J'avais recu un wisp me disant :" ce le meilleur anneau du jeu pour moi si je l'avais ce serai cool".
Wisp que je n'ai pas trop trop pris en compte.. Et justement maintenant je prendrai en compte ce genre de remarque il est evident que je ne veux pas etre flood pour tout item qui tombera :s mais les tres bons item pour votre classe qui peuvent aussi aller sur d'autres comme les colllier etc.. n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar

Shalymar


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 42

B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: Re: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:10

Lemon c'est un tortionnaire !!!

Twisted Evil attention à sa brindille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: Re: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:56

/péon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Empty
MessageSujet: Re: B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !   B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-A ba du bon ptit heal a la tmlgp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE Druide heal
» ACCEPTE Paladine 80 Heal
» ACCEPTE paladin heal
» ACCEPTE Oghdn [Chaman Heal]
» ACCEPTE Zanael, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Le coin des infirmières-
Sauter vers: