Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Paladin Vindicte] Djou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE   [Paladin Vindicte] Djou Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Paladin Vindicte] Djou   ACCEPTE   [Paladin Vindicte] Djou Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:42

Salut,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 22ans
je suis actuellement etudiant (M2 de Maths) a Grenoble


Expérience PvE :
Pré-BC :
j'etais chez Divine Wrath puis Everweak sur Sargeras puis Ysondre alliance, avec un pretre nain heal
a l'epoque j'ai pu down MC, BWL, AQ40 (sauf viscidus), et Naxx 4 ailes, puis je suis venu sur CdO horde
BC :
j'etais dans une petite guilde, l'aube de gaia, ou jai down kara puis SSC (en alliance avec la tribu frozenfang).. apres un disband j'ai rejoint Hypnose ou nous avons clean SSC, TK, Hyjal et BT jusqu'a mother sharaz (non inclus) pré 3.0
WotLK :
j'etais encore chez hypnose, ou j'ai clean naxx 10 et 25, sartharion (0 adds) 10 et 25 (et archavon mais bon cest pas vraiment du pve)
je n'ai jamais eu la chance de down malygos

Dispos:
J'ai l'habitude d'etre pas mal presents, mais les soirs qui me conviennent le mieux sont le lundi mercredi (quand pas de soiree etudiante particuliere, le jeudi mais seulement a partir de 20h30, et souvent le vendredi mais ca dépend) et le dimanche
en ce qui concerne les horaires, je n'ai pas vraiment d'heure de fin, je me couche souvent vers 1h ou 2h, et je suis dispo des 19h/19h30
pour resumer, lundi/mercredi/(jeudi, a 20h30)/(vendredi)/dimanche de 19h30 a 1h


IG :
Je suis Djou, Paladin Elfe de sang, spé vindicte
je suis alchimiste 450/herbo 450, spé elixirs
profil armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Djou
je suis actuellement en stuff et spé pvp, mais bien sur si je rentre dans une guilde qui raid je me mettrai en spé pve pour raid!
(jai pas beaucoup de pieces pvp donc vous pouvez avoir quand meme un apercu de mon stuff pve)
mes stats en stuff pve unbuff : 3051pa, 202 toucher, 36.30%crit, 38 expertise, 151 hate, 53 score de penetration d'armure
template pve : http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xZVf0tbIufrsguAo (les points qui restent allant soit dans bene des rois, ou dans bene PA + talents vindictes orientés pvp, suivant si le raid a besoin d'un pala pour bene des rois ou pas)

niveau précédentes guildes je joue depuis le debut de WoW donc j'ai un peu vadrouillé (mais je suis quand meme du genre stable quand je suis dans une guilde qui me plait, ne bougeant que lors d'un disband)
D'abord Divine wrath sur Sargeras Alliance, puis Everweak sur Ysondre alliance quand il ya eu une migration gratuite et que toute ma guilde a bougé en changeant de nom pour un nouveau départ
Juste avant BC j'ai décidé de rejoindre mon frere sur CdO, donc je suis allé chez nemesis puis aube de gaia quand BC a commencé (rename de la guilde apres le départ de pleins de membres au debut de BC)
Apres presque un an, la guilde a disband, et je suis allé chez Hypnose, ou je suis encore (la guilde n'existe encore que de nom, tous les officiers/gms sont partis, il ne reste presque que des rerolls)

Pourquoi postuler chez Tea Aim?
Apres le disband d'Hypnose, j'ai hésité entre arreter le PvE et faire du pvp exclusivement, ou rechercher une guilde PvE qui ne demandait que 3 soirs de dispo par semaine (assez dur a trouver, beaucoup de guildes demandent 4 soirs, et j'avais un peu du mal a tenir mes 4 soirs par semaines chez hypnose certaines semaines, n'etant souvent la que 3 soirs)
et puis j'ai vu un message de recrutement sur le commerce de dalaran, donc je suis venu voir sur votre site, et ce que j'ai vu m'a plu...
Je ne souhaite pas raid pour me stuff (je suis plutot du genre a me stuff pour raid, mon stuff actuel n'a pas evolué d'un poil depuis mi decembre, n'ayant pas de chance sur les rands en raid 25), j'aimerai principalement etre chez vous pour faire des raids et voir du contenu PvE!

Que pouvez vous apporter a la guilde ?
Mon expérience dans WoW, je sais réfléchir sur des nouveaux boss, mais aussi appliquer une strat


Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?
Oui je l'ai lu et je l'approuve totalement


Voila voila, j'espere avoir de vos nouvelles bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   [Paladin Vindicte] Djou Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Paladin Vindicte] Djou   ACCEPTE   [Paladin Vindicte] Djou Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:47

Candid acceptée

En test

Whisp nous IG pour le guildage

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Paladin Vindicte] Djou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE paladin heal
» ACCEPTE Dorannë ( Paladin spé heal )
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80
» ACCEPTE Alleister [DK DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: