Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir. Empty
MessageSujet: Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir.   Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir. Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:28

Bonsoir la guilde.

Je tiens sincèrement à m'excuser de mon comportement en raid, au try de Malygos, ce 5 fevrier, je me suis laisser emporter pour quelques broutilles qui en valait pas la peine. Et du a mon réveil tardif ( ce n'est pas une excuse), j'etais un peu dans un état d'euphorie ,( ce qui m'arrive rarement voir jamais ).
Faut savoir , que j'aime pas parler pour rien en raid, mais faire des remarques désobligeante à tour de role sur les personnes ou sur mon cas, ca peut m'agacer et au bout d'un moment, on peut rentrer dans une spirale d'agressivité qui peut aller très loin dans la dérive.
A tout ceux que j'ai choqué encore, ou vexer (thoguro m'en a parlé) , vraiment désolé, j'éviterai de recommencer dans les prochains raids. ( je vous le promet kiss la guilde, je suis pas quelqu'un de méchant. ) C'était un petit dérapage de ma part.
Et je tiens à preciser aussi , que mon arrivée tardif vous a un peu pénalisé et j'en tient compte, j'osef surtout pas .
Voila, si des gens veulent m'en parler, y'aura pas de problème. Je suis pret à en discuter sur ventrillo. ( Dans le calme ).


Kushinkai. alias Gundor IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les garcons ! ..ou pas
» la WII pour les femmes !!
» araknalfax fait de la pub pour wow !
» echange d'idées pour les addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: