Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 echange d'idées pour les addons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:49

Bonjour à tous.

Pour avoir discuté avec une ou deux personnes sur la question des addons, je me suis dit autant faire participer tout le monde au débat Smile.

je me lance,

pour ma part niveau exigeance j'en ai deux :
- une interface claire et dégagée, et qui occupe un minimum de place sur l ecran (j'aime voire ce qui m'entorure).
- une interface fonctionelle, qui ne demande pas à ce que j'ai besoin d aller regarder / clicker partout dans l'ecran.

à partr de là voici le resultat qui me convient le plus pour le momment :


echange d'idées pour les addons Interfaceg.th



niveaux addons ça donne :
1 : ElkBuffBars. pour afficher les buffs / débuffs différemment. Je trouve ça plus clair et plus joli que l'affichage de base.
2 : pally power. pour la gestion des bénés paladins
3 : class Timer : un addon super interessant pour avoir les différents timers de ses sorts par cible.
dans le screen, de gauche a droite : timers sur moi, ma cible, mon focus.
4 : quartz. barre de cast nettement supérieure à celle de bli² pour tout un tas de raison. La plus évidente etant la prise en compte de la latence. permet d'avoir la barre de cast du joueur,
de la cible et du focus
5 : Pitbull. qui permet de modifier les frames de blizzard. nettement plus legers que Xperl ou AGunits. sur le screen de gauche a droite : focus, moi, cible, cible de la cible.
6 : Bartender : addons pour les barres d action.
7 : simple minimap, pour changer la map bli², pouvoir la deplacer ...
8 : grid : meilleur addon selon moi pour afficher le raid, les debuffs...
9 : recount. addon qui peut soit servir de kiki meter, soit d'un outil complet pour analyser un raid :p.
10 : Omen, parce que l'aggro saymal.
11 : prat, addon de chat sympa qui permet entre autre de copier une url linkée.

enfin j'ai oublié de mettre un numéro, mais j'utilise MikScrollingBattleText pour les textes de combats.
Revenir en haut Aller en bas
linyana




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:18

need jouer palouf heal 5 touche et fini l'interface Smile

pour moi j'ai lifebloomer en plus sur mon druide, addons sympa uniquement pour druide qui permet de voir ou en sont les hots posé sur les cible que l'on a garder en mémoire via l'addon
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:44

linyana a écrit:
need jouer palouf heal 5 touche et fini l'interface Smile

5 touches!! faut pas pousser mémé dans les ortilles, 3 c'est largement suffisant.

lumiere sacrée, eclair lumineux et la macro bubulle / taypay
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Non mais quand il disant 5 touches il comptait les 4 touches pour le déplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Lemontree

Lemontree


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:29

Si seulement je pouvais me contenter d'une fenetre de 5cm² pour caler mes comps :s
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:25

en fait en regarrdant bien vous verrez il n'y a aucune attaque commune visible.
je joue sur 3 barres d'actions de 12 sorts chacun bindées sur des touches clavier et qui ne sont pas visibles à l'ecran car à force je connais les racourcis par coeur, et donc pas besoin de les voire.

Du coup ils ne restent que les sorts 'occasionnels' et les compos que j'ai besoin d'afficher. Pour avoir joué druide Lemon je peux t'assurer qu'en raid en y a besoin de plus de touches chez pala que druide :p.

En parlant de bind, perso j'utilise :

- les touches 1 2 3 4 5 6 R F T G C V :
pour les sorts de soin, les techniques qui doivent etre lancées en urgence : bubulle/tp et les sorts de main, le stun

les touches shift + 1 2 3 4 5 6 R F T G C V
pour les techniques à timer : intervention divine, guide, bouclier, supplique... + les sceaux

Alt + 1 2 3 4 5 6 R F T G C V
les jugements, la concecration, la main de retrib...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange d'idées pour les addons Empty
MessageSujet: Re: echange d'idées pour les addons   echange d'idées pour les addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange d'idées pour les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les garcons ! ..ou pas
» la WII pour les femmes !!
» araknalfax fait de la pub pour wow !
» Un post pour m'excuser de mon comportement sur le try de malygos de ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Le coin des infirmières-
Sauter vers: