Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:12

- Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Kévin (et on se moque pas silent ), j'ai 18ans et j'habite dans le 95 près de Paris. Je suis en Terminale STI electrotech.
Ca fait maintenant 2ans que je joue a wow sur officiel (après un séjour de 2ans sur privé).


- Expérience PvE:

pré BC: aucune sauf au niveau 70
BC : kara/ZA/gruul/maghtéridon clean, sinon hydros et solarian
WOTLK : -archavon 10/25, sartharion 10/25, naxx 10 clean, naxx 25 araignée et peste.


- Disponibilités :

*raid* pas de disponibilité régulières mais je suis la assez souvent de 20h30 a 23h30/0h00
*hors raid* je suis souvent connectée dans la soirée avant les heures de raid mais cela depend de mes horaires de cours Smile


- Présentation IG:

Tauren Guerrier spé fury (ouvert a une respé arme pour le buff raid que ça apporte)
Du coté des métiers je suis mineur/joallier
Pour ce qui est du stuff plutot que de tout déballer allez voir ici
Pour l'instant j'ai garder des pièces de S5 vu que je n'ai pas encore trouver mieux Sad mais sa m'empeche pas d'avoir un dps que je trouve correct
Anciennes guildes: Yohïmbe avec qui j'ai jouer durant BC et fait karazhan/zul'aman. Dummies chez qui j'ai fait un passage éclair mais qui m'a permis de faire naxx 10 avant que la guilde parte en cacahuète.


- Pourquoi postuler chez Tea Aim:

Je suis a la recherche d'une bonne guilde PVE qui raid assez régulierement sans pour autant demander d'être la 6 jours sur 7.
J'ai été également conseiller par Isfel a vous rejoindre.
Et enfin vous avez l'air assez sympa, du moins j'ai jamais eu de problème avec un Tea Aim, ni vu qui fait son show/flood sur les différents chan


- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

C'est une question piège ?! Suspect
Aider a son "développement" (farm de compo/po/autre si c'est dans la mesure du raisonnable) ainsi qu'a son avancement PVE.
Participer aux "évènement" hors raid (hero, pvp, raid pré-BC et BC)
Et un peux de déconne si besoin est Razz

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde:
Lu et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:30

kaiser a écrit:
Je me présente, je m'appelle Kévin

Jme suis arrété la.

Non jdéconne :p candidature à examiner, on en parlera entre offs, et on te donne une réponse dans les 2 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Isfel

Isfel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36

ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:57

Je ne passe pas souvent sur les forums mais je me suis dis qu'un petit coup de main pour ta candidature ne ferait pas de mal... alors me voila ! +1 pour mon vieux Keiser. Je laisse le reste aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:10

Salut confrere guerrier

On recherche activement un guerrier arme pour le buff raid.
Tu dis etre ok pour respé ca c'est parfait

Par contre le seul point noir ce sont tes disponibilitées :s

Peux tu assurer les soirs de raid ? c'est a dire mercredi / jeudi / dimanche de 20h00 a 0h00 voire un peu plus tard ? ( et pas seulement en vacances )

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:49

Pour les 3 soirs oui sauf cas exceptionnel et de 20h30 a 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:03

En test ! Tell me Méphiston ou Fàfnir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:17

en route pour une bonne spé arme pve

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE war fury-Percé
» ACCEPTE [Guerrier tank] Sunrized
» ACCEPTE Recrutement War def
» ACCEPTE Eranaëlle [DK dps]
» ACCEPTE Druidesse 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: