Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Candidature Keiser] Guerrier Fury   ACCEPTE   [Candidature Keiser] Guerrier Fury Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:12

- Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Kévin (et on se moque pas silent ), j'ai 18ans et j'habite dans le 95 près de Paris. Je suis en Terminale STI electrotech.
Ca fait maintenant 2ans que je joue a wow sur officiel (après un séjour de 2ans sur privé).


- Expérience PvE:

pré BC: aucune sauf au niveau 70
BC : kara/ZA/gruul/maghtéridon clean, sinon hydros et solarian
WOTLK : -archavon 10/25, sartharion 10/25, naxx 10 clean, naxx 25 araignée et peste.


- Disponibilités :

*raid* pas de disponibilité régulières mais je suis la assez souvent de 20h30 a 23h30/0h00
*hors raid* je suis souvent connectée dans la soirée avant les heures de raid mais cela depend de mes horaires de cours Smile


- Présentation IG:

Tauren Guerrier spé fury (ouvert a une respé arme pour le buff raid que ça apporte)
Du coté des métiers je suis mineur/joallier
Pour ce qui est du stuff plutot que de tout déballer allez voir ici
Pour l'instant j'ai garder des pièces de S5 vu que je n'ai pas encore trouver mieux Sad mais sa m'empeche pas d'avoir un dps que je trouve correct
Anciennes guildes: Yohïmbe avec qui j'ai jouer durant BC et fait karazhan/zul'aman. Dummies chez qui j'ai fait un passage éclair mais qui m'a permis de faire naxx 10 avant que la guilde parte en cacahuète.


- Pourquoi postuler chez Tea Aim: