Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Courte présentation IRL (Age - Situation - Profession - etc)
anael ,24 ans , serveur dans un résto.

- Expérience PvE (Pré-BC? Pré-WotLK? WotLK? )

Kara, SSC, Gruul, Magthéridon

- Disponibilités pour les soirs de raids (Jours ET horaires)

tout les soir à partir de 19 heures sauf mercredi et samedi.

- Présentation IG (Race - Classe - Métiers - Template - Stuff - Précédentes guildes)

Kittanne

DK sang 60/5/6

forgeron

stuf saronite avec bijou et arme violette.

- Pourquoi postuler chez Tea Aim?
je suis nouveau sur ce serveur et je cherchais une guilde avec qui je pourrai avancer, découvrir les instance enssemble faire tomber les bosse avec joie etc Smile
- Que pouvez vous apporter à la guilde, hormis votre présence en raid?

je fouine toujours sur internet les ptites news fraiche sur wow ,j'ai souvent le role de journaliste de la guilde au courant de tout . j'aime bien flooder les forum aussi Smile

- Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:08

Salut l'ami

Ton stuff est pour le moment plutot léger pour commencer les raids

Meme conseil que pour les autres, farm héro, réput, crafts, items emblemes...


On a deja pas mal de DK dps mais Tog te renseignera mieux que moi

Bonne chance pour ta candid

méph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:27

ouep mais laisse moi au moins une chance pour te prouver que malgré mon stuf moyen ? Smile , j'ai une telle concentration et un plaisir a jouer en instance que mon classement aux dégarts ne reflétera absolument pas mon stuf.

je veux pas passer pour un gars qui se la raconte ou quoi c'est juste que j'ai toujours prôné le skill ^^
edit: oui on peut parler de skil pour les dk je vou voivenir bouououououo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:40

On ne ferme pas la porte, loin de la Wink

Mai il n'empeche qu'un minimum de stuffs est quand même nécessaire pour les raids 25.

On te tiendra au courant de l'évolution de ta candid, en attendant, go farm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:02

En tout cas avant meme avant de commencer du pve avec vous veux bien vous rejoindre juste pour gouter a votre guilde Smile
Pi entre nous la me sens bien seule dans ma guilde de rerol, impossible de tisser des liens et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:16

Du skill... Lol ?
En quoi y a t'il du skill sur wow, surtout en pve : / Surtout depuis LK O_O

Les tanks doivent etre tres réactifs sur les reprises d'aggro par les heals, et encore en raid ca tank les pack et ca aoe, le war devait avoir du skill en héro a BC, plus maintenant

Les heals, c'est peut etre le poste le plus chaud, si on wipe on accuse les heals, ils doivent gérer leur mana ne pas trop overheal mais healer assez quand meme, savoir quelle cible healer en prio etc

Mais les dps j'ai envie de dire " lol "
Une fois ton perso optimisé, il y a un bete cycle DPS a appliquer, de temps en temps sortir d'une fissure au sol, de temps en temps switch de cible mais ca s'arete la

Je ne remet pas en doute tes capacités a bien DPS avec un stuff moyen mais un DK full épique fera toujours un meilleur DPS qu'un DK full bleu.

A wow il n'y a pas de skill il n'y a que du stuff

En pvp on pouvait parler de skill avant l'arrivée des palaret cheated et des DK mais je m'égare


Apres tu peux tres bien te retrouver dans le haut du DPS si les autres se touchent, mais si chacun fait son boulot y'a aucune chance

je sais que le DK dps particulierement bien, c'est un peu comme le hunt, meme avec un stuff moyen il peut s'en sortir
Mais ne va pas nous dire que on s'en fou du stuff que tu DPS autant qu'un full épique parce que ca ne peut pas etre vrai

Ceci dit GL pour ta candid

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
bløød

bløød


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:23

"mon classement aux dégats ne reflétera absolument pas mon stuf"

-1 juste pour cette phrase , car depuis "la nuit des temps " (Fàfnir trademark) warcraft est un jeu ou le dps ne ce fait quasiment que sur le stuff .

crodialement .

Bløød
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:48

bløød a écrit:
"mon classement aux dégats ne reflétera absolument pas mon stuf"

-1 juste pour cette phrase , car depuis "la nuit des temps " (Fàfnir trademark) warcraft est un jeu ou le dps ne ce fait quasiment que sur le stuff .

crodialement .

Bløød

Moi je l'aime bien cette phrase.

J'essaie juste de défendre ma cause, toujours la même quand tu rentre dans une guilde pve ou ta pas encore de stuff, ces a dire essayer de vendre ton SKIIL (en plus j'ai donné ma définition du skill dans mon post, concentration et plaisir a jouer) pour pallier a ton mauvais stuff.

c'est un métier a temps pleins de casser les candidature ou c'est juste une passion ?
(joke hein on se détend )
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

Ecoute l'ami on a jamais cherché a te casser :/

Mais juste attention a tes propos tu risques de passer pour un ventard, meme si je me doute bien que tu n'en es pas un


Tu maitrises certainement bien ta classe, mais pour te mettre en avant au lieu de nous parler de skill tu aurrais pu dire que tu es en plein farm héroiques crafts réput etc =)

Courage l'ami si tu es réactif en raid il ne te manque plus que le stuff, tiens nous au courrant ^^

Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:37

Sa farm comme un ptit fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foffiss




Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : dtc

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

J'suis pas officier mais je me permet de me prononcer Smile ... Je dis ca en toute gentillesse , en aucun cas ayant le but de te casser kitta, mais la moitié des Dk que je croise en isntance hero me disent qu'ils ont un FAT dps .... meme avec un stuff bleu... je suis decu en suite tout le long de l'instance grace a recount qui me montre que son dps n'est pas suffisant. Je suis d'accord avec meph , le skill ne sert a rien en pve car le cycle est souvent tres restreint le seul effort demandé qui est dur en pve pour un dps c'est d'utilisé le bonbon demo ou alors une potion de vie au bon moment pour soulager les heals !

Pour me repeter , je ne suis pas officier donc je ne me permet pas de donner mon avis sur cette candidature..
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:22

Méaculpa,
oki j'avou oublions ce que j'ai di sur le skill, je pensssais pas que vous alliez réagir comme sa, surtout que c'est une réalité dans wow le cycle dps et stuff .
mes autres peso son mage/prêtre /war, alors je suis conscient de la différence de gameplay entre les différentes classe .

Je voulais juste sauver ma candide en appuyant le faite que je jou pas dk car c'es tout nouveau tout frais, mais que mon dk j'allai le garder lontemps , et que j'étai motiver.

Sinon, non je me sens pas casser, surtout que ce que vous dite est vrai , c'es juste que si j'avais fai une candidature "normale", j'avai aucune chance, je suis un dk mal stuff Sad

mais la le violet arrive je farme les héroique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:16

Vu IG avec les officiers et GM

Candidature refusée

Bonne chance pour la suite

la raison principale étant que notre roster DK dps est vraiment full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )   REFUSE  kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE kittanne [Un DK oui mais qui vous veux du bien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE candidature
» REFUSE Recrutement
» REFUSE [War DPS] Zarroc
» REFUSE Postulation !
» REFUSE Spé Sang Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: