Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REFUSE Recrutement war dps fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamasse
Invité




REFUSE  Recrutement war dps fureur Empty
MessageSujet: REFUSE Recrutement war dps fureur   REFUSE  Recrutement war dps fureur Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

Bonjour a tous,

Alors tout d'abord je vais me présenter irl:

Prénom : Olivier
Age : 19
Ville : Rouen
Activité : étudiant en fac de droit

In Game :

Race: Orc
Speudo: Lamasse
Classe: Warrior
Spe: 19/50/0 = spe fureur
Stuff: ... &n=Lamasse

Questionnaire :

Quelles sont tes anciennes guildes et quelles sont les raisons de tes departs?

J'etait chez le fleaux d azeroth mais il voulait que je soit tank absolument alors j ai gquit sans faire plus d histoire car sa faisait un sacré moment que je voulait dps un raid et il mon toujours prit en temps que war tank.

depuis quand joue-tu à wow?

Sa fait 4 ans que je joue a wow donc j ai une assez bonne experience des classes ect...

a-tu des rerolls de + du level 70 et si oui lesquels?

J'ai un chaman,rogue,palouf 71 et un mago 80.

Quelles sont tes disponibilités?

Je suis dispo quasi tt le temps et je previen tjs quand je ne suis dans l indisponibilité de raid.

a-tu une bonne connexion internet/machine qui te permettent de tenir la route en raid?

Oui sur ce point pas de prob.

quelle est ton experience pve WOTLK,BC et WOW classic?

Alors sur le wow classic j ai fait exclusivement du pvp mais j ai clean tt de meme mc , sur Bc je suis rentrer chez requiem ou on a eu une avancée pve assez bonne jusqua Bt mais je suivai plus la cadence des raids et jai du leave la guilde car j avait une vie a coté ( c'etait avec mon mago) et sur woltk j ai clean toutes les hero ,les raid 10 sauf naxx, les raid 25 sauf naxx.

quel est ton stuff pve?

j'ai du me stuff moi meme donc pour allez plus vite j ai fait du pvp mais sa reste du bon stuff comme meme.Et vu que j etait tank avant de respe j ai surtout un bon stuff tank mais pas encore dps mais je me stuff assez vite.

est-tu prêt à respé pour les besoins de la guilde?

Je veux bien respe Armes mais pas tank j ai deja donné avec mes respé et sa ma fait quitter une guilde donc la spe tank sa sera vraiement pour depanne la guilde.

Bonsoir tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  Recrutement war dps fureur Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Recrutement war dps fureur   REFUSE  Recrutement war dps fureur Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

Salut confrère de baston

J'avais posté disant qu'on avait trop de CaC c'était une erreur de ma part.
Si on regarde le roster a 2 fois (rapport aux présences) on se rend compte qu'on peut recruter encore quelques CaC

Tu dis etre ok pour respé, serais tu d'accord pour etre notre war dps Arme ?

En effet le buff de 4% est passé a 2% mais reste compétitif en raid apres enquete =)

Donc si tu as les dispo pour raid, si tu es chaud pour bastonner et rigoler, si tu as envie de faire des kikoo tempetes de lames, j'ai envie de dire bienvenue

Mais je laisse la parole aux autres off et a notre GM

A plus IG

Méph
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE  Recrutement war dps fureur Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Recrutement war dps fureur   REFUSE  Recrutement war dps fureur Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:16

Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles :s

Tu ne nous a pas dit si tu étais pret a changer de spé au profit de la spé arme

De plus a y regarder a 2 fois ton stuff est purement pvp a part 2 3 pieces ( ton casque craft arme craft collier et un bijou )
As tu un stuff pve en banque ?

Donc, j'attend la décision des autres officiers et de notre GM et que tu donnes signes de vie


Méph'
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

REFUSE  Recrutement war dps fureur Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Recrutement war dps fureur   REFUSE  Recrutement war dps fureur Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:50

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE  Recrutement war dps fureur Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Recrutement war dps fureur   REFUSE  Recrutement war dps fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE Recrutement war dps fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE Recrutement
» REFUSE recrutement (Palavindicte, Quiterie)
» REFUSE [War DPS] Zarroc
» REFUSE Postulation !
» REFUSE candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: