Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REFUSE Candidature WAR spe protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellator
Invité




REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

Bonjour,

Leclerc Sylvain 20 ans Châtellerault (86)
Actuellement en 2ème année de BTS cim

Je suis en ce moment dans la guuilde Dextérity que j'ai rejoint il a maintenant 4 semaines. Cette guilde me satisfaisait entièrement les 2 première semaine mais commence a ce dégrader car le officier parte en raid en pick up au lieu de finir nos raid ou alors préfère jouer leurs reroll puisqu'ils n'ont plus rien a loot a naxx.

Mon personnage
Mon personnage et un Mort-vivant spe protection avec 3 pièce T7 10

Mes disponibilité
Je suis présent touts les soirs du dimanche au jeudi mais et selon ma vie en dehors du jeu le vendredi et le samedi soir.

Pourquoi postuler chez Tea Aim
J'ai choisi de postuler chez vous pour une raison simple je me suis retrouver a faire des héro avec des gens de cette guilde et votre anonce dans le canal commerce pour le recrutement ma pousser a postuler. Puisque je recherche avant tout un guilde PVE HL avec des gens sympa.

Expérience dans le jeu
Avec mon war spe def g clean Naxx, Archa et sartha 10.
Ainsi que Archa et Sartha 25.

Mon personnage
Bellatorus:pour l'instant wow armory ne marche ni chez moi ni che zmes potes donc jpe pas vous link le lien de mon perso dsl

Pour toutes questions je suis a votre disposition sur wow(Bellatorus ou Eximius) ou sur le forum

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:56

Bonsoir boite a bosses.


L'armurerie étant up je met ici le link armory

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bellatorus


Bon stuff enchanté gemmé , métiers uppés, tu dis etre dispo les 3 soirs de raid obligatoires, bref que du bon

Cependant on a un War def en apply, et c'est tres bien parti pour lui, a priori on ne need plus de war def.
On ne veut pas recruter un nouveau tank si c'est pour qu'il se galere a Dalaran les soirs de raid pour cause de surnombre

On va en parler entre off / gm et on te tient au courrant tres rapidement

Meph'
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:33

Ok merci pour cette indication rapide.
J'ai aussi une stuff dps si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:52

Mmm intéressant ca ^^

En effet on cherche un guerrier spé ARME pour ses puissants buff raid.
Apres il faut voir ce que tu préferes jouer, joue ta spé préférée avant tout

Donc, ce qu'on va faire

De notre coté on va voir si on a un slot pour un spé def
Toi de ton coté il va falloir nous dire quelle spé tu préfèrerais jouer, si une spé arme PvE te dirait ?
Ton stuff DPS est il correct ou du lapin qui boite ?

On se tient au courant

Meph'
Revenir en haut Aller en bas
Thoguro

Thoguro


Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:10

Méph bouffe moi la chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30

Je c'est pas quoi te repondre sur mes préférence car spe arme ma accompagner tout le long de la vie de bella du lvl 1 a 80 puis j'ai spe protection rendu au lvl 80 pour faire se qui était pour moi le but des le début.
Mais les 2 spé me vont parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Pour info je viens de respect arme pour voir l'efficacité de mon stuff que je vais surment amélioré, niveau gemme, enchante mais aussi équipement.
Mé vous pouvez deja aller voir mon stuff de base.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:22

Ok l'ami

Il faut deja voir si toi cette spé te convient, si tu comptais tanker tu trouvera une guilde en tant que tank sans problemes
Apres si la spé arme te dit bien, il faut voir

Actuellement ton stuff est assez moyen, quoi que deja pas mal pour un spé def =)
Ton template est pour le moins,mmm, surprenant O_o ( exemple 2 points en hache / 4 en masses / 3 en épées )
tu n'as pas pri ni heurtoir amélio ni traumatisme qui sont obligatoires pour une spé PvE

Tu t'es équipé de 2 armes 1 main. En spé arme il te faut une grosse arme a 2 mains, si tu n'en as pas tu peux te faire crafter la masse de forgeron a 186 DPS ou farmer la hache équivalente en héroique.

Donc la priorité c'est que tu AIMES jouer la spé arme, car on ne veut pas un joueur qui va essayer 2 semaines pour le barrer dans une autre guilde apres avoir respé.

Donc si la spé arme te saoule, laisse tomber, si tu love la spé arme, on va voir ce qu'on peut faire pour le reste

meph'
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

Bon

Je vois que tu es a respé def pour le moment, la question tient toujours, as tu envie de tanker ( et dans ce cas on ne pourra pas te recruter ) ou désires tu te spé arme pour DpS en raid avec une spé PvE opti ?

réponds juste " non je veux tank " et on te souhaite bonne chance pour la suite, ou alors répond " oui je veux jouer spé rame avec vous " et dans ce cas on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:08

Candid refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE   Candidature WAR spe protection Empty
MessageSujet: Re: REFUSE Candidature WAR spe protection   REFUSE   Candidature WAR spe protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE Candidature WAR spe protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE Spé Sang Dps
» REFUSE candidature
» REFUSE Recrutement
» REFUSE [War DPS] Zarroc
» REFUSE Postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: