Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REFUSE [chevalier de la mort] Xin

Aller en bas 
AuteurMessage
Xin
Invité




REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Bonsoir,

IRl:

Alors je me présente je m'appelle Alain j'ai 23 ans, Je vie dans le Nord de la France a Valanciennes, avec ma compagne laetitia.
Je suis actuellement intérimaire dans la restauration de tolerie fine.(restauration et préparation de voiture de course par exemple)

Experience :

Alors je suis un vieux de la vielle;-) là depuis la création du server, je suis passer par ZG aq20 aq40 bwl Mc, a Black temple , puis nax 25 ^^, j'ai suivi l'évolution du pve de wow depuis plus de 4ans.La seul chose que je n'ai pas encore faites c'est malygos 25.(mon effectif guilde ne le permetter pas).

Disponibilité :

Alors voilà étant intérimaire , travaillant de poste soit du matin soit de l'aprem, je suis disponible toute la semaine quand je suis de l'apré midi c'est à dire aprés 20h jusqu'au down ou clean xD

Par contre en poste du matin me levant extrement tôt (4h du matin pour finir a 13h) je ne pourrai pas étre disponible du lundi au jeudi, mais du vendredi je force comme a l'habitute pour play jusqu'a pas d'heure lol!

InGame:

Race : Elf
Classe : Chevalier de la mort
Nom : Xin (diminutif de mon personnage main préwolk Xinfury)
Metier : actuellement entrain de farmer joellerie mineur (faut il bien ce faire un petit peux de po What a Face )
Template : Je suis actuellement spé givre sang dps,17/54/00, avec la possibilité de respé tank ou impie pour aider la guilde sans pb.
Voici mon lien armurerie :
Vous verez que je suis capté toucher ect...
J'ai a dire une trés bonne connaissance des personnages différent de wow(10 perso +70 sur le server)

Je me doute que votre roaster ne cherche pas trop de dk vue l'amplitude du nombre de dk présent postulant, mais si vous rechercher cependant un joueur motivé ingame irl présent et correct, je serait heureux de vous rejoindre.

le Pourquoi :

J'ai eu la chance de faire plusieurs intances heroique avec des personne de votre guilde telque jdef votre chasseur trwoll, qui ma parue trés sympathique ! cheers , et sincérement c'est avec ce genre de personne qu'on avance dans le pve, et c'est un plaisir Embarassed .

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

Oui bien sur, en esperant pouvoir faire parti de votre effectif,
je vous souhaite une agréable fin de soirée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xin
Invité




REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: Re: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:38

pardon si il n'a pas fonctionner avant
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: Re: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:34

Niveau dispo ca va etre tres tendu :/

Si tu fais les quarts si tu es du matin te levant a 3h30 tu ne peux pas raid jusqu'a 0h30, étant d'apres midi tu va rentrer chez toi a 21h30 on aura commencé une heure et demi avant

Tu dis etre dispo le vendredi mais nos soirs principaux de raid sont mercredi jeudi. On ne raid pas le vendredi.


Donc si tu peux assurer mercredi jeudi dimanche de 20h00 a 0h00 voire un peu plus tard, on va voir ca car on a deja beaucoup de DK, mais si tu ne peux raid que le vendredi on ne pourra pas accepter ta candid :s

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
xin
Invité




REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: Re: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

ben en fait je suis up tous les jours quand je suis de l'aprem je fini a 20h (20h10 chez moi au pc).

quand je suis de poste matin commencer extrement tôt je ne peux pas étre présent.mais je play de 13h a 19h non stop,donc si vous avez des raids 10 a faire pourquoi pas.

Mes disponibiltés sont limitées, enfin chiante, surtout que c'est de l'interim, donc je peux étre libre d'un coup h24 ^^

Je suis trés sérieux pour ce qui es des disponibilités a vous informer ou pas d ema précense, je ne cherche qu'a combler votre raid, vous ne seriez pas déçu king

Au cas ou je peux rester tanking si vous le souhaitez sans problèmes !

bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: Re: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:39

On en a parlé entre officiers et gm, candidature refusée pour manque de disponibilités

désolé et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Empty
MessageSujet: Re: REFUSE [chevalier de la mort] Xin   REFUSE   [chevalier de la mort] Xin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE [chevalier de la mort] Xin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Candidature Chevalier de la mort
» REFUSE Spé Sang Dps
» REFUSE candidature
» REFUSE Recrutement
» REFUSE [War DPS] Zarroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: