Les devs ont déjà annoncés leurs principaux objectifs d'équilibrage des classes
en gros on pourra noter :
- La spé combat du rogue va etre UP
- Nouveaux glyphes PvE pour druide féral DpS
- Les items tank pour druide vont êtrent UP (ou tout du moins revus et modifier pour correspondre a du tanking)
- Léger nerf du burst druide félin en PvP
- UP de la survivabilité du pretre ombre en PvP
- Quelques "modifications" dans les 3 arbres du démoniste. Potentiel UP du burst. Blizzard semble travailler sur de nouveaux pet démo.
- Les devs gardent un oeil sur la spé BM du chasseur, et la buffera à nouveau si nécessaire
- Les nouvelles instances raid à venir demanderont + de crowd control (cad adieu les packs a l'aoe)
- La stat "Pénétration d'armure" va être revue et améliorée pour être plus attirante pour les dps physiques
- La stat "Hâte" va être revue et améliorée pour être plus attirante pour les dps physiques (cac plus particulièrement)
Source :
http://www.mmo-champion.com/