Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brew

Brew


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:49

Voilà je suis tombé ces derniers jours sur 2 choses qui n'avaient strictement aucun point commun si ce n'est que ça concerne Sartha 3D :


1) Sartha 3D largement facilité avec Hurricane du drood http://www.mmowned.com/forums/wow-exploits/201246-exploit-sartharion-25-man-3-drakes-druid-bug-new.html

Extrait : [Exploit is, Druid hurricane works on Bosses reducing their cast speed by 50% ( Making his flame breath 3 second cast, and reducing their melee attack by 50%, and 50% of his attack speed takes him from 150% Attack speed down to 75% attack speed, which make this transition of 3 drakes in 25 man that insanely easy to heal through it's really not funny anymore.]



2) (Aucun rapport donc) Sartha 3D (10 man) down en 76 secondes en focus Sartha (nouvelle strat bourrine) : https://www.youtube.com/watch?v=lwu9HKICyiE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.mmo-champion.com%2F&feature=player_embedded


Bonne lecture / mattage.
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12

La tecnique du 76secondes en 10, sa me plaît beaucoup. Je suis sur qu'on peut le faire même si à la fin qu'en il y a encore les 3drakes, on a la hauf-fait. Donc bonne strat de mon point de vue, je dit :
- GO FAIRECE HF TOUS WEAK!..(enfin pas si weak que sa^^).
Revenir en haut Aller en bas
Brew

Brew


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

De mon point de vue, bien que la vidéo soit sympa (mais à 10), l'intérêt du post porte surtout sur la strat de Hurricane du drood,




En gros pour les anglophobes pour résumer le point important du post :




Un druide cast en chaine Hurricane (Ouragan en fr ?) sur Sartharion, le debuff marche sur les boss et a pour effet de ralentir son temps de cast du souffle de 50%, enfin en gros il passe de 1,5 secondes à 3 secondes.
Il réduit également sa vitesse d'attaque.



Les mecs disent que le combat devient très facile au point d'être soporifique pour les heal.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:28

GO LE FAIRE !!!

Un focus sartha, il va tomber en 2 4 6 comme une merde ^^

Allez les potos BASTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brew

Brew


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Je savais que j'aurai pas du mélanger la strat que je voulais tester avec leur vidéo du rush bourrin Sad


Lisez le Hurricane bourdayl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:48

Si il y a deux strat, choisis la plus bourrine... BASTON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logosh




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:38

Méphiston t'as raison, go BASTON, AAAAA.
Méphiston +1 avec toi, regardé les noobs, REGARDER LE MEPH QUI BASTONNE!
Revenir en haut Aller en bas
Holk

Holk


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40

Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:58

Strat pour sartha 3d r10



Stop touchette just have look for have fun !


Clique ici ! ou la !



and now yes you can ! because you know !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Empty
MessageSujet: Re: Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D   Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux choses "à voir ou à savoir" sur Sartha 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: