Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coup de lassitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

Salut à tous,
Comme vous avez pu le remarquer j'étais pas connecté ces derniers temps,
mon pc (ou plus précisemment mon disque dur) m'a laché, le temps de l'acheter, tout reinstall... plusieurs jours se sont écoulés.
Donc mon pc est à nouveau opérationnel, mais moi nettement moins.
Comme certains le savent je me faisais franchement chier en raid. Aujourd'hui (pour moi) les classes de heal sont les plus ennuyeuses à jouer. Aucun enjeu, aucun challenge.
Je spam comme une brute sans me soucier de la mana.
Sur les combats soit je me lache et je fais 80% d'overheal, soit j'afk Tv en spammant mon flash pour tenir mon role.

Bref, déjà que la facilité du jeu retire à wow une grande part d'interet, mais là avec la configuration de heal made in lich king l'interet est inexistant.

J'avais parlé à Tog de mon envie eventuelle de jouer tank quand on en manquait, ça n'a pas donné de suite.

Aujourd'hui, je reitère cette demande (que je prends comme une candidature, dans la mesure où j'ai été recruté en tant que heal).

Je peux jouer tank, si on en a besoin, vu que j'ai un petit stuff honnete.
je peux jouer vindict, vu qu'on a pas de pal vindict. Je peux farmer le stuff farmable au plus vite, et dans la mesure où le stuff dps plaque est dez...

Donc voilà, la balle est dans le camp des off.

Mais dans l'etat actuel de wow, faire des instances à l'interet limité avec un role que je trouve également limité, j'en ai plus aucune envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:59

Salut Biba

Tu sais je crois qu'on en est tous un peu au meme point, tu parles du manque de challenge en tant que healer mais c'est la meme pour le tanking et le DPS

Entre les tanks qui une fois bien stuffés up une aggro de malade en spammant trois touches, et les DPS ayant un cycle moins chiadé qu'un jeu éducatif playskool :/

C'est sur que tout le monde fini par se faire grandement chier, moi aussi et c'est le cas de 90% des joueurs de wow

Espérons que l'intérêt sera relance par Ulduar, mais ca va etre tout ou rien

On avait peur que ce soit aussi free que nax, les retours PTR nous indiquent que non, quelle joie me direz vous, mais on m'a dit aussi que les guildes n'arrivant pas a tomber sartha 3 adds vont GRAVEMENT en chier

Suffit de voir le nombre de conectés le dimanche soir pour se rendre compte que passer des soirées try a wipe ca n'intéresse que peu de monde, on préfere aller se full stuff en free a nax, allez y c'est gratuit !

A l'arrivée d'Ulduar il va y avoir surement pas mal de disband, de guildes se prenant la tete a try le premier boss 2 mois. Espérons ne pas faire partie de ces gens la

Quand a ta demande, je tiens a préciser que ce que je vais dire ne tient qu'a moi, n'en ayant parlé avec absolument personne

On cherche actuellement un palavindicte, alors go respé si ca t'éclate de jouer cette spé
De plus on aura moins de mal a trouver un palaheal pve qu'un vindicte PvE.
Le probleme des joueurs jouant vindicte c'est que la plupart need pve juste pour etre encore plus cheated en arene, le jour ou ils loot leur arme ils se barrent...

Au moins toi on sait que tu ne fera pas ca =) ( Tu feras pas ca hein ? >_< )

Bon apres pose toi la question, est ce que c'est ta spé qui te saoule, ou ton pala ? ou wow carrément ?

Si c'est juste ta spé heal, go respé vindicte et c'est reparti.
Si c'est ta classe, go reroll :s, si c'est wow qui te saoule, stop ton abo Sad

Cependant si tu respé vindicte il va te falloir farmer un stuff assez rapidement pour etre opti en raid 25 car un palaret PvE no stuff ca dps moins qu'un pretre heal qui dps baguette

Voila mon grand je te conseille d'en parler a Tog, on peut parler de tout ca sur VTL mais tu as le fond de ma pensée

Meph'

A plus IG les potos !
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:24

merci pour cette réponse mon petit loulou.
je me doute bien que c'est pas forcément la joie pour les autres roles, mais au moins y'a une progression, tu vois ton dps grimper, tu changes tes séquences dps / tank, tu cherches à t'optimiser.
En heal là c'est simple j'aid es gemmes à la banque, je les met meme pas pour être entièrement opti, ça servirait à rien.
J'ai raidé une ou deux fois avec une spé sortie de nulle part pas opti du tout, le heal meter était comme d'habitude.
Depuis qu'on farme les instances mon stuff s'améliore mais la perf keudall, plus je me stuff et plus je fais d'over heal ou afk / spamm :p.
Bref, pour ajouter une ou deux précisions :
- J'ai pas foutu les pieds en arène depuis la S3, pourtant pala heal c'est "cheatay", mais c'est pas ce qui m'interesse, aucune chance que tu me vois en arene quelle que soit la spé.
- niveau lassitude certes wow a un interet moindre mais ça me plait toujours d'aller raider avec les pets de Tog en fond sonore ou tes chansons absolument minables :p. Mais tant qu'à faire si je pouvais aussi m'amuser avec le perso que je joue...
- Si Ulduar présente un quelconque interet en tant que heal, et que la guilde a besoin de healer, mon stuff m'attendra à la banque. Aujourd'hui je ne souhaite plus jouer healer en Main, mais comme tu dis les choses peuvent changer, et quoi qu'il en soit je en refuserai jamais de dépanner la guilde si besoin.
- Enfin, pour le farming du stuff, fais confiance à Bibi :p, un passif dans une guilde "HL" ça laisse des sequelles niveau farming, d'ici peu j'aurai de quoi être opérationnel.

Maintenant comme tu dis rien de mieux que d'en parler, j'ai posté sur le forum histoire de laisser les offs y reflechir à tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
bløød

bløød


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:51

Alors moi je ne suis pas off , et je donne mon avis entant que simple membre de la guilde .

Pour reprendre Meph , c'est vrai que je croit que nous en sommes tous pareil, ras le cul de naxx etc . Vivement le nouveau patch pour passer des soirées a wypé , des soirées comme je les aime .
Tu as la chance d'avoir une spé hybride ou tu peut jouer tous les roles , profites en . T'en a marre de heal go tanker , t'en ai lasser d'etre une boite a beigne , go dps stoo .
On est pas une guilde ou on ne laisse pas le choix au joueur on reste encore assez familliale meme si on demande un peu plus de rigueur en ce moment quant au presence et a la qualité de jeu .
Bref vaut mieux un healer qui respé dps pour s'amuser , qu'un joueur qui se demotive et s'ennuie qui fini par ne plus jouer , si ça peut te redonner de l'engoument au jeu , fait toi plaiz .
Pour finir tu est dans la guilde depuis un petit moment deja , donc si tu aurait voulu partir aprés t'etre stuff , ça aurait deja était fait .

Twisted Evil GO DPS N@@B Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:21

j'ai aucune envie de partir Smile.
Le stuff aujourd'hui est récupérable même en pick up.
Tea Aim sera certainement la dernière guilde que j'aurai dans wow, si jamais je devais vous quitter, ça sera pour arreter wow définitivement (à moins de me faire kick comme un malpropre parce que j'aurai ouned meph au kiki)
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Mouahaha attend au moins le nerf du furie pour me doubler au kiki, que je rage contre bli² pour quelque chose :p

On peut evidement parler de tout cas ur VTL mais go respé, c'est évident que c'est LA chose a faire =)

Allez go respé kikoo palaret ^^

Meph'

A plus IG les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

petite mise à jour sur l'avancement de ma respé.
Apres quelques raids en stuff tank / heal pour jouer ret (olol) j'ai pas mal avancé.
J'ai chopé les items craftables / insignes interessants.
j'ai up joa pour etre full opti métiers (joa / enchant).
Donc il est vrai que j'étais useless ces deux-trois derniers raids (meme si ca m a surpris de voire des dps en dessous de moi..), mais plus qu'une paire de pieces et je serai full operationnel (surtout une vraie arme ffs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de lassitude Empty
MessageSujet: Re: coup de lassitude   coup de lassitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de lassitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: