Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Webstat qui n'en veut ?

Aller en bas 
+3
Derris
Isfel
Méphiston
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:34

yop quelqun saurait créé un webstat pour la guild ?
ah ! et donnez moi votre avis la dessu si vous trouvez sa utile
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:32

Non on en a pas créé

Ca sert juste a fliquer un peu plus les joueurs
Ca sert juste a se toucher le bout pour les firts dps

Bref c'est trop pourrave, a BC combien de mages faisaient un template 100% pour eux sans les skills qui up les autres, combien ne faisaient pas leur mouton pour ne pas tuer leur cycle dps

Combien de wipe j'ai vu vivre a cause de cons qui FOCUS DPS JE VEUX ETRE EN HAUT DES STATS !!!!

Le kiki metter peut etre interprété suivant la situation, on le link, untell ne devrait pas etre sous les tanks
"oui mais cette fois il a offtank " ou encore " la le mage il a focus dispell il n'a pas trop dps " ou encore " le DK a focus le pull des sparks il n'a pas dps malygos" etc
Le Kiki metter a son utilitée sur le moment, et encore ce n'est pas non plus parole d'évangile, mais le jour ou vous placerez un wowstats, je ferais tous les boss en autoshot en signe de contestation aigue

Meph'

PS et n'allez pas dire que je refuse ca pour qu'on ne voit pas mon dps minable, vous savez tres bien que je suis toujours dans le top3, en spamant 3 touche qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

lol lol lol alor d'aprés toi sa serait pour kikoolol dps ??? !
je vois qu'on a pas trop la meme vision du pve HL
sur un webstat tu vois tout sa permet de t'amelioré aux niveau de ton cycle et de faire de debriefing aprés les try voir ce qui n'allais vraiment pas ....

voir le dps du RAID ! et ainsi faire des spé opti raid et voir si ses spé augmente le dps du raid global ...qui plus est tu test mieu les apply avec sa

escuse moi mephiston mais si vous pensez tous comme sa faire des try sans rien savoir des plus que l on peut apportez si on wipe .. vas etre durdur

si tu crois que le webstat c'est kikoolol lololfirst dps tu a tord c'est pas recount quand tu le link la tu vois tout ce qui faut
recount tu peut dire c'est kikoolol first dps mais stp pas webstat !
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:47

Et pourtant tu dis vrai, a la base il est la pour nous aider a nous améliorer a voir ou sont les problemes,

mais ca fini toujours en course au first DPS et ca nique plus le raid qu'autre chose.

Apres si vous voulez l'installer m'en fou mais vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Isfel

Isfel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

+1 avec Meph, pour moi si tu sais pas dps au niveau 80 tu devrais songé à reroll une autre classe, ou t'informer sur le forum.

Je ne vois pas l'utilité de mettre ça en place à part créer une compétition inutile ou se la péter devant tout le monde. On a déjà Recount, des officiers pour observer qui DPS, qui fait son travail, et qui ne le fait pas; je ne remettrai pas en question leurs compétences, je ne suis pas meilleur qu'eux pour juger qui joue ou ne joue pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derris

Derris


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:33

De toute façon, parmi les familiers, c'est le mien qui dps le plus, alors hein....
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:26

ou pas Very Happy derris

mon familier c'est thoguro
Revenir en haut Aller en bas
Maxback




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:13

d'un autre coté recount a part le dps/heal/ dispel des gens sa sert a rien a part jubiler devant une barre de dps, wws sert juste a étudier des choses qui ne peuvent pas l'etre avec un simple recount.

genre sur wws vous avez avec details tout ce qui a pu se produire avant la mort d'une personne, s'il a bien use les bonnes techniques au bon moment, si a bien prit sa pds par exemple ou pas etc.
vous avez aussi tout les degats detaillé avec le temps les sources etc...

bref enormement de details completement invisible sur recount. et puit recount tout le monde peu l'avoir/le link et se la toucher sur son dps contrairement a wws qui est sur le net.
une etude aprofondi d'un raid ne peu se faire qu'avec sa, apres sa demande du taff a une personne et sa c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:26

Djef je crois que le pet de Deris DPS plus que Thoguro.
Revenir en haut Aller en bas
biba




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:02

que ce soit pour web stat ou recount il y a toujours deux manières de s'en servir :
- je ne regarde que la barre dps / heal et je me la raconte kikou attitude.
ou
- j'analyse les diffénts sous-menus pour essayer de comprendre.

recount le fait déjà, mais seulement au momment T. WWS permet de le faire tête froide pour analyser le raid (sans pour autant dire qu'on flic le raid).

Ces outils peuvent être d'une grande utilité.
Pourquoi manasin a le double dps de certains mages à même niveau de stuff et spé équivalente.
Pourquoi Tyrian prenait plus cher que certains tanks qui étaient mi-bleu mi-épic
Pourquoi Kelyas a presque toujours 1500 à 2000 hps de plus que les autres heals
.....

Bref, les réponses à toutes ces questions sont dans l'analyse Recount / WWS, et si on identifie les différents facteurs, on pourra résoudre bcp de problèmes.

MaxBack sur Recount tu as :
- le Dps (qui sert d'indicateur)
- la repartition du dps en fonction de tes sorts (pour voire si ta séquence est correcte, les différences entre toi et les autres membres de la meme classe)
- le % crit / raté (utilité évidence pour ajuster les capes)
- le Damage taken : combien tu t es pris de degats et d'où ils proviennent (le mec qui dit sur sartha etre mort a cause des adds alors qu'il s est pris un tsunami)
- l'activité (équivalent APM) voire si qqn est afk autoshot / macros
....

Bref, la liste est longue, mais clairement recount ne sert pas qu'à linker un kikimeter.

Après je suis d'accord avec meph, l'utilisation de tels outils peut vite dériver 't'as pas pris de popo donc dock dkp' ou 't es mort parce que t'as pas utilisé ice block ou FD donc t'es privé de loot', mais je ne pense pas que ça soit le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
manasin




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:52

bah moi je suis d'accord avec Neriel mais bon ...
ce qui va se passer c'est que beaucoup ont un stuff équivalent à des personnes d'autres guildes et ont 2k - 3k (presque) dps de moins :p
donc ça va râler tout ça tout ça donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2009

Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

Mana, si ce que tu dis est vrai, y'a un paquet de monde qui doit se sortir les doigts du fion

Si a stuff égal un gars DPS 2k de plus que moi je me pose des questions et je cherche ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webstat qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Webstat qui n'en veut ?   Webstat qui n'en veut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webstat qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: