Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 athôs portos et aramis partent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




athôs portos et aramis partent Empty
MessageSujet: athôs portos et aramis partent   athôs portos et aramis partent Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

bonsoir a tous voila j annonce mon depart de cher les tea aim.Comme vous le savez presque tous je joue un war dans une autre guilde pve hl.C est pour cela que je ne suis des fois avec vous en raid .Ce ci etant dit ulduar arrive a grand pat .Thog ma souvent dit que je devais choisir que c etais pas bien de jouer de guildes pve je l accepte et le comprend .Mais moi j aime jouer mon guerrier c etais mon mains a la base j ai toujour aimer .Donc a ulduar thog ma dit 2 guilde ne sera pas possible vu que vous comptez avancez vite.Donc je ne pourrais pas suivre le rythme surtou que j ai pas mal de sortir irl j ai 18 ans depuis peu je sort souvent en boite et dernierement j etais souvent pas la a cause des vac scolaire ce qui ma valu un sou peon ^^ .Donc voila bref je vais continué a jouer mon war de temp en temp et monté mon druide en chouettard en mains dans une autre guilde avec un peu moin d exigence en therme de dispo.Je suis vraiment dsl pour tout les loot que je put avoir tout ce que vous mavez apporter ect vous m avez prit lvl 72 dans la guilde et attendu que je monte pour me stufer ensuite je vous en remerci enormement .j aimerais gardé en contact donc je vous ai mit en friend list la plupart (tog kakou meph shaly lemon linyana blood djef liars dora ect ) si vous avez besoin de moi il ya pa de souci .Donc voila je vous remercie tous et a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
athôs portos et aramis partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: